Conseils Please

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
bonjour les filles,

ce soir je dois faire une pose aux pieds. Cette dame est la tante d'une amie, j'ai besoin de m'entrainer.
Le but c'est de m'entrainer biensur mais j'ai tout de même demander une contribution (ce qu'elle veut) pour le prix des gels, l'essence etc. Bref

BIZARREMENT J'AI peur !!!!!!!!!!!!

J'aimerai poser deux questions :

ce qui me gene c'est que certaines fois la french touche la peau, comment faites-vous pour l'enlever. Sur moi pas de soucis, mes soeurs etc pareil, j'ai un stylo correcteur etc mais comme c'est une dame que je ne connais pas, meme si c'est pratiquement gratuit, je ne veux toutde meme pas la decevoir, donc que me conseillez-vous svp si la french touche la peau ?

Aussi, quelle est votre pose en cas de french sur pied ?

Merci infiniment.

Si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas. je sais pas si c'est de la peur ou de l'excitation mais voilà lol

Re : Conseils Please

Je t'avoue que j'ai jamais fait de french sur les pieds à part sur les miens et que ça a pas tenu lol alors c'est pas super motivant -_-'

Merci de m'avoir repondu, moi ma french de pied a 3 semaines lol elle est encore parfaite c juste que des conseils c sympa... ert j'en ai besoin :)lol

En fait, moi je portais des chaussures fermées et j'ai pas du mettre assez de gel je pense..
Parce qu'il s'enlevait par plaque ..
J'étais dégouté, ça met du temps à faire ses propres pieds...
J'avais laissé un peu de longueur exprès en plus..

Bref... entrainement pour les pieds au programme ^^

lol allez oui tu as raison entraine toi encore et encore, c'est pour ca que je le fais sur modele, et ca m'entraine pour la tenue, pour le temps egalement et voilà :)

je suis toute excitée car c'est la premiere que je le fais sur une personne que je ne connais pas lol c'est geniallllllllll :) mais j'avoues je flippe je veux pas foirée lol

bonjour les filles,

ce soir je dois faire une pose aux pieds. Cette dame est la tante d'une amie, j'ai besoin de m'entrainer.
Le but c'est de m'entrainer biensur mais j'ai tout de même demander une contribution (ce qu'elle veut) pour le prix des gels, l'essence etc. Bref

BIZARREMENT J'AI peur !!!!!!!!!!!!

J'aimerai poser deux questions :

ce qui me gene c'est que certaines fois la french touche la peau, comment faites-vous pour l'enlever. Sur moi pas de soucis, mes soeurs etc pareil, j'ai un stylo correcteur etc mais comme c'est une dame que je ne connais pas, meme si c'est pratiquement gratuit, je ne veux toutde meme pas la decevoir, donc que me conseillez-vous svp si la french touche la peau ?

Aussi, quelle est votre pose en cas de french sur pied ?

Merci infiniment.

Si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas. je sais pas si c'est de la peur ou de l'excitation mais voilà lol

alors quand le gel touche la peau je le retire avec un baton de buis...

pour la pose sur pied, je fais primer, french, et gel mono .. ca tient 5-6 semaines sans soucis.. meme si je mets des chaussures fermées sans chaussettes..lol.. faut juste bien border longle..

En fait, moi je portais des chaussures fermées et j'ai pas du mettre assez de gel je pense..
Parce qu'il s'enlevait par plaque ..
J'étais dégouté, ça met du temps à faire ses propres pieds...
J'avais laissé un peu de longueur exprès en plus..

Bref... entrainement pour les pieds au programme ^^

punaise, oui tu devais avoir la rage.. mets un peu plus de matière en effet, et surtout ponce bien l'ongle car si il s'enlève par plaque, c'est que tu n'as pas bien préparé ton ongle..

et sinon sur les pieds, perso en 20 min c'est fait..

merci saabgirl je ferai comme toi avec un baton de buis et le stylo correcteur à coté au cas où.

Oui moi ma french de pied tient bien aussi, j'espere que je la louperai pas, ya pas de raison mais voilà lol en plus elle sait que je m'entraine. :)

coucou misss, alors NO PANIC, deja si ce n'est pas deja fait tu lui explique qu'elle te ser de modéle contre une perticipation, que donc les tarifs attractifs c justement au fait que tu dois t entrainer, alors pour les pieds, tu prend soi ton stylo corecteur ou un pinceau propre que tu trempe ds ton cleaner ou disolvant! et tu fais un gainage SANS BOMBe car ds les chaussures sa fait mal,
donc pousse cuticule, matifier l ongle limer le bord libre,
moi j utilise les produits ibd, donc
nail prep
primer
bonder catalyse
une fine couche de base catalyse
french catalyse
fine couche de construction cataliyse et limer si sa a coulé
puis gel finition et c bon! le travail doit etre fin.
moi je me met sur une petite chaise la lampe par terre et les pieds sur mes genoux et ja fait doigt par doit et met du coton ki ne pluche pas ou compresse entre les orteils pour pas que sa touche.
voili voilou ma grande

perso je n'ai pas de stylo correcteur, et j'ai pas de soucis.. le baton de buis c'est nickel...

20min c'est vrai en realité c'est pas si long que ca. Je pense que je mettrai quand meme un peu plus, mais c'est deja pLUS rapide que les mains.

coucou misss, alors NO PANIC, deja si ce n'est pas deja fait tu lui explique qu'elle te ser de modéle contre une perticipation, que donc les tarifs attractifs c justement au fait que tu dois t entrainer, alors pour les pieds, tu prend soi ton stylo corecteur ou un pinceau propre que tu trempe ds ton cleaner ou disolvant! et tu fais un gainage SANS BOMBe car ds les chaussures sa fait mal,
donc pousse cuticule, matifier l ongle limer le bord libre,
moi j utilise les produits ibd, donc
nail prep
primer
bonder catalyse
une fine couche de base catalyse
french catalyse
fine couche de construction cataliyse et limer si sa a coulé
puis gel finition et c bon! le travail doit etre fin.
moi je me met sur une petite chaise la lampe par terre et les pieds sur mes genoux et ja fait doigt par doit et met du coton ki ne pluche pas ou compresse entre les orteils pour pas que sa touche.
voili voilou ma grande

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me rassure vos message les filles

Merci encore

alors quand le gel touche la peau je le retire avec un baton de buis...

pour la pose sur pied, je fais primer, french, et gel mono .. ca tient 5-6 semaines sans soucis.. meme si je mets des chaussures fermées sans chaussettes..lol.. faut juste bien border longle..

tu ne met pas de couche de base avant ta french?

Moi j'en mets

mon protocole
cleaner
pousse cuticule
limage
base
french
construction
finition
et voilà

saabgirl peut-etre que tes produits t'en dispense c'est ca ? c'est kel marque

non jamais, meme sur les mains..

a ouais, tiens! parce que moi j utilise ibd, je fais le meme protococole que g cité au dessus sauf ma construstion je fais plus epais, a ton avis je fais kelke chose en trop?

je mets du prime, donc pas besoin de gel de base.. sauf quand la personne ne le tient pas, dans ce cas je fais primer et gel de base..

a ouais, tiens! parce que moi j utilise ibd, je fais le meme protococole que g cité au dessus sauf ma construstion je fais plus epais, a ton avis je fais kelke chose en trop?

peut etre qu'avec ibd c'est ifférent, je ne sais pas.. j'attends de recevoir mon gel ibd, je ferai comme d'hab et je verrai bien..lol

Retour