Conseils ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enirep
  • Date de début Date de début

Enirep

Membre actif
Bonsoir les filles!
je recherche une ponceuse à usage professionnel minimum 30 000, en avez vous a me conseiller ? Merci d avance bises

je viens de trouver des sites mais les xenox que j'ai vu n'atteignent pas les 30 000 tours

je saurai pas t'aider, j'avais pour mes debuts acheté celle de gel uv discount...mais c'est une horreur je trouve...et elle faisait un de ces bruits! maintenant j'ai une d'abc, mais ca depasse ton budget :(
tas fais une recherche sur le forum?

merci quand même, oui j'ai fait une recherche mais beaucoup pose la question et peut y répondent...

Salut Enirep ! Ba moi je suis pas aller chercher bien loin j'ai pris celle de chez "nded" et j'ai aucuns problèmes avec. Elle ma coûter dans les 90€ frais de port compris. Elle fait 30 000 tours par minute et niveau bruit bon on l'entend un peu mais j'ai connu pire elle est correct !

Bonjour cristalya, merci de tes conseils, elle me tente bien mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur nded. Mon avis est partager. Tu l'as depuis combien de temps?

Je l'ai acheté au début de ma formation ça fait environ 4mois. J'ai aussi acheté récemment une valisette chez eux et pareil aucun soucis... après c'est à toi de voir :)

Ah oui c est récent ! Je vais essayer d approfondir la recherche sur cette ponceuse. Merci beaucoup! :)

Je te remercie babeth99 je vais me laisser tenter par celle ci d autan plus qu elle est garanti 3 ans ça me lAisse le temps de voir clair. Merci de vos conseil :D

Coucou les filles, au fait dernière précision, en 30 000 tour la ponceuse patine pas ? Merci bises

Retour