Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je saurai pas t'aider, j'avais pour mes debuts acheté celle de gel uv discount...mais c'est une horreur je trouve...et elle faisait un de ces bruits! maintenant j'ai une d'abc, mais ca depasse ton budget
tas fais une recherche sur le forum?
Salut Enirep ! Ba moi je suis pas aller chercher bien loin j'ai pris celle de chez "nded" et j'ai aucuns problèmes avec. Elle ma coûter dans les 90€ frais de port compris. Elle fait 30 000 tours par minute et niveau bruit bon on l'entend un peu mais j'ai connu pire elle est correct !
Bonjour cristalya, merci de tes conseils, elle me tente bien mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur nded. Mon avis est partager. Tu l'as depuis combien de temps?
Je l'ai acheté au début de ma formation ça fait environ 4mois. J'ai aussi acheté récemment une valisette chez eux et pareil aucun soucis... après c'est à toi de voir
Je te remercie babeth99 je vais me laisser tenter par celle ci d autan plus qu elle est garanti 3 ans ça me lAisse le temps de voir clair. Merci de vos conseil