conseils pour des formations svpppp ??

Coucou les filles , alors je vient de trouver quelque chose de pas mal , un institut qui fait centre de formation à 15 min de chez moi. La femme très gentil et pro. Elle m à envoyé un mail et ce qu elle me propose est très intéressant . Je vous cite :
2 semaines de formation + 2 semaines de stage !! 990€

PROGRAMME
THEORIE
Hygiène et maladie de l’ongle
L’ongle
Ergonomie
Préparation de l’ongle…
PRATIQUE
Pose de capsules+ gel
Pose de gel
La french
L’architecture de l’ongle
Le remplissage
Nail art de base…

……………………
Entrainement sur nail trainer
Mise en pratique sur modèle
Mise à disposition du matériel durant toute la formation (sauf pinceaux)
Photo de vos poses
Examen théorique et pratique
J ai vu des photos elle fait du beau boulot !
Trop contente maintenant reste plus qu à m organise
Vous en pensez quoi ?
Biz

C'est qui ? T'as son nom ? Elle te délivre bien une attestation à la fin du stage ?
T'as vu son travail mais tu es comme moi, tu as le regarde d'une débutante, faudrait que tu puisse poster son travail ici pour avoir les avis de pro ;)

J ose pas trop poster son nom sur le forum mais son institut à l air vraiment bien , elles sont deux. Oui à la fin elle me délivre un certificat et j aurai un suivi. J ai vu ses photos c est vraiment très joli . J ai essayé de bien regarde par rapport aux coms à ce qu il faut regarde et elle est vraiment pas mal ;)
T en pense quoi ?

Tu sais c est dans un petit village d ou le prix je pense . Son institut est très propre , des clientes satisfaite je vais encore me renseigner

Pourquoi tu dis ça j ai trouver ça très joli , simple c sur comparé à d autres mais bien fait non ? Tu trouves que c est vraiment mal posé ?

Heu....voilà une de ses poses récentes lol

551574_340709819352250_1530870070_n.jpg

Retour