Conseils pour ma première pose svp !!

Re : Conseils pour ma première pose svp !!

mdr je vien de voir que tu as ete sur le post donc ce que je vien d'expliquer sur le mask rydnail tu le savez deja desole

oui si elle utilise rydnails je sais pas car je ne connais pas cet marque ,donc je peut pas me poser par rapport au masq de chez rydnails,si delphine dit qu il peut se mettre en base,c est son produit alors elle sais mieu que moi lol, mais pour se qui concerne les autres masq ,des qu on les appliques en bases (sans rien en dessous ,ou alors avec un primer acide (tu peut le mettre avec un primer non acide,meme si moi je prefere le gel de base personnellement)c est des décollement casiment assuré,encore plus quand on debute, car on a tendance a toucher bcoup plus les cuticules ce qui est fatale aussi avec le masq ,donc les 2 reunis c est pas cool ,et si on utilise son masq en base on a encore plus de chance de les touchers ,alors que en reverse tu na pas besoin d aller si pret des cutis, comme avec le gel de base.
C est pour ca que je vous donne mon conseil qui est de ne pas considerer le masq comme un substitue a une autre étape de la pose,il doit etre considerer comme un petit plus c tout, et ne remplace en rien votre protocole, c est un gel maquillage, et lorsque vous vous faite un maquillage si vous metter votre petit fard a paupière et votre petit fond de teint ,sans avoir mis une bonne base avant ,bas ca fera moin jolie et ca tiendra bcoup moin, bas c est pareil avec le masq.Apres vous faite comme vous voulez ,apres tout .

oui j'ai fait une réponse aprem apparement personne ne l'a vue!

Retour