Conseils pour une Esthéticienne en Micro-entreprise

Re : estheticienne cherche a se faire connaitre

déposes des annonces dans les commerces, distribues des cartes de visites aux alentours de chez toi, parles en a tes amies ce qui va permettre le bouche a oreilles, on a m'avait dis une fois de mettre mes tarifs et mes photos sur facebook (mais je les pas fais) après laisse parler ton imagination

la pub sur ta voiture avec ton numéro de téléphone ca marche bien aussi d'après les filles ...

tu veux te faire connaitre : ok..

mais ce n'est pas une raison pour ouvrir un post par jour pour cela...

surtout qu'il y en a dejà pas mal d'ouvert a ce sujet... je te conseille de lire les anciens posts concernant ce sujet pour avoir les réponses a tes questions

bonne continuation...

Bonjour,J' ai un idée intéressante pour faire connaitre votre activité : je participe au grand concours de mannequins "Top Model Belgium" (Final Top Model Belgium 2011 CASTINGS TO COME), et j' ai été sélectionnée pour participer à la demi-finale qui aura lieu en mai en Belgique, et chaque candidat doit se trouver un sponsor/partenaire d' une valeur de 150€ ou de deux sponsors/partenaires de 75 € chacun. Je vous propose donc de devenir mon sponsor/partenaire pour 150 € ou 75 € et le logo de votre site figurera dans le catalogue de la demi-finale du concours, et cela vous fera un maximum de publicité car beaucoup de gens y seront présents (des français et des belges, donc vous aurez la chance d' être connu en France ET en Belgique!), puisque c' est le plus grand concours de mannequins en Europe (la finale sera diffusée à la télévision belge sur AB3).Merci de me contacter à noeline32@yahoo.fr et je vous donnerais plus d' informations.A bientôt.

pour te faire connaitre, c'est vrai que la pub sur la voiture ça marche bien, les filles ont raison, mais il faut que tu distribues des flyers chez les commerçants, dans les entreprises propose des reductions pour les membres du CE, au début tu dois faire une clientèle, les journaux locaux font en général un encart gratuit pour chaque nouvelle activités, mais le mieux c'est la carte de parrainage, tu fais imprimer des cartes cartonnées chez un imprimeur pas trop cher, et c'est un super rapport. c'est ce que j'ai fait, et je ne regrette pas, si tu veux je te donnerais des prix et des photos de mes flyers et de mes cartes, bises valérie

Bonjour,J' ai un idée intéressante pour faire connaitre votre activité : je participe au grand concours de mannequins "Top Model Belgium" (Final Top Model Belgium 2011 CASTINGS TO COME), et j' ai été sélectionnée pour participer à la demi-finale qui aura lieu en mai en Belgique, et chaque candidat doit se trouver un sponsor/partenaire d' une valeur de 150€ ou de deux sponsors/partenaires de 75 € chacun. Je vous propose donc de devenir mon sponsor/partenaire pour 150 € ou 75 € et le logo de votre site figurera dans le catalogue de la demi-finale du concours, et cela vous fera un maximum de publicité car beaucoup de gens y seront présents (des français et des belges, donc vous aurez la chance d' être connu en France ET en Belgique!), puisque c' est le plus grand concours de mannequins en Europe (la finale sera diffusée à la télévision belge sur AB3).Merci de me contacter à noeline32@yahoo.fr et je vous donnerais plus d' informations.A bientôt.

Dommage que tu sois loin, moi je l'aurait fait

Retour