esthetique vaness
Nouveau Membre
salut a toutes g creer recement ma micro entreprise j'aimerai des conseil pour me faire connaitre merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,J' ai un idée intéressante pour faire connaitre votre activité : je participe au grand concours de mannequins "Top Model Belgium" (Final Top Model Belgium 2011 CASTINGS TO COME), et j' ai été sélectionnée pour participer à la demi-finale qui aura lieu en mai en Belgique, et chaque candidat doit se trouver un sponsor/partenaire d' une valeur de 150€ ou de deux sponsors/partenaires de 75 € chacun. Je vous propose donc de devenir mon sponsor/partenaire pour 150 € ou 75 € et le logo de votre site figurera dans le catalogue de la demi-finale du concours, et cela vous fera un maximum de publicité car beaucoup de gens y seront présents (des français et des belges, donc vous aurez la chance d' être connu en France ET en Belgique!), puisque c' est le plus grand concours de mannequins en Europe (la finale sera diffusée à la télévision belge sur AB3).Merci de me contacter à noeline32@yahoo.fr et je vous donnerais plus d' informations.A bientôt.