Ok la je suis impressionne! Vous comptez les cils? Comment vous faites? Moi j,ai pas le temps de faire ca! Je prends max 1h30 pour la pose et 40 min le refill, sinon je manquerais de temps dans une journee! Je fais entre 10 et 13 clientes par jours! Mais le temps ou je pouvais prendre mon temps me manque! J,etais beaucoup moins stress!
Je suis meme rendu au points ou je dois parfois refuser des clientes par manque de temps!
C'est très simple de compter les cils à 10 près !!
Je fais des paquets de 20-22 cils sur le tapis par taille et je note au crayon sur ma feuille de protection de table....C'est rapide et au moins quand je propose 3 tarifs selon le nombre de cils, je sais à peu près quand je dois arrêter....C'est difficile en temps de compter car d'une cliente à l'autre selon la base ciliaire plus ou moins difficile à poser, on peut mettre 15min voir plus de plus!!!
Pour Marievel, moi aussi , t'inquiète, je refuse régulièrement et le pire c'est la période des fêtes et mai,juin, juillet...Grrrrrrrrr
ça me pêle le ventre....mais j'ai dû allonger mes temps de créneaux horaire entre 2 clientes car , en ONGLES je parle, si elle demandait une déco peinture ou avait 10min de retard, prennaient leur RDV pour plusieurs mois à l'avance, en 2h , je prenais du retard dans mes RDV et les clientes attendaient et moi ça me stressait....Donc, maintenant, c'est toutes les 2h30 ( en ongles pose ou rempli ) , en cils 2h-2h30 ( pose) et 1h30 (rempli) et du coup, j'ai le temps de boire un café, faire pipi....je suis plus cool et mon travail s'en ressent....les clientes me sentent moins stress, moins speed.....c'est important !!!!
L'été dernier, j'ai bossé 50-60h par semaine pendant 4 mois...
J'étais HS et ma fille de 13ans me reprochait de passer plus de temps avec mes clientes qu'elle.....C'est dur à entendre....
C'est un choix mais comme dit mon mari " tu es limité toute seule !!" et embaucher , pas rentable....je pense aussi à un partenariat avec une 2ième personne !!!!!
Allez courage.......il y en a tant qui pleurent de ne pas avoir de clientes!!!