Conseils pr une pose a chaud par un debutant

latina783

Membre Populaire
Bonjour voila j'ai des extensions à chaud à me faire poser celle de samiflo j'ai l appareil également. Je voulai me les faire poser par une professionnel Soso extensions pr citer un nom mais financièrement j'ai pas l argent ce mois ci et ce qui m embête c'est que ds une semaine j'ai un mariage alors jaurai bien aimer avoir les cheveux longs et suis du genre impatiente ... Donc si tte fois je demande à mon ami de me les composer quels conseils avez vous a me donner il me les avai poser une fois mais bon la kératine se collai au autres cheveu et des fois j avai des points de 3cm loool après c t des extensions en y ça fesai comme un creux que ceux que j'ai la ça fai une carte tt plat épais. Y'a t il une technique par rapport à la mèche de cheveux à prendre je c pas et dernière question étant donner que j'ai plusieurs couleurs de mèches dans les cheveux je met à chaque fois la même couleur d extensions sur la même couleur de mèche? J'ai du platine doré châtain orange dans les
Cheveux donc pas évident j'ai acheter du platine du doré et il me reste du style noisette d une autre pose

Par avance merci ...

Ça m embête qu il me foire la tête qd mm mais financierement pas evident

Pk n'achetes tu pas des clips pour ce mariage? et une fois que tu auras l'argent fais toi les poser par soso, parce que la à mon avis tu risques d'avoir une cata sur la tete.

Ou bien à la limite fais une pose à froid en bandes, bien moins risqué...

À clip j'en ai déjà ça se voit sur ma tête et j aime pas trop suis pas l aise et je voulai à chaud pr pouvoir bien s attacher les cheveux les garder longtemps ...

il faut que tu t'entraines à les poser de telle façon qu'on ne les voit pas ( je parle des clips )...
C'est pas conseillé de poser à chaud quand on ne s'y connais pas du tout, déjà que certaine pro font des carnages ...
Réfléchis y bien avant de te lancer.

En effet réfléchit bien , les poses à chaud sont complexes pour une personne non formés, car tu risque de le regretter, perso je porte des clips et aucun soucis je fais ce que je veux comme coiffure comme avec mes propres cheveux .​

MademoizelleAmandine a dit:
En effet réfléchit bien , les poses à chaud sont complexes pour une personne non formés, car tu risque de le regretter, perso je porte des clips et aucun soucis je fais ce que je veux comme coiffure comme avec mes propres cheveux .

Oui mais moi j'ai pas
Beaucoup de cheveux derriere ça se voit d clip j'en met depuis 6 ans et c tjrs pareil

Pose les plus bas si on les voit :)

Je te déconseille également une pose à chaud seule, déjà à froid c'est pas facile, alors à chaud...

Vichouu a dit:
Pose les plus bas si on les voit :)

Je te déconseille également une pose à chaud seule, déjà à froid c'est pas facile, alors à chaud...

J'ai tt essayer ça se voit c comme ça j'ai les cheveux fins

Moi aussi j'ai les cheveux super fin et j'en ai pas beaucoup.
Pourtant j'ai porté des clips longtemps, et on ne voyait rien...
Essaye de faire une coiffure avec pour qu'on ne voit pas les clips?
Ou tente une pose à froid en bande sinon?

Pièces jointes

• IMG_2422.jpg
    IMG_2422.jpg
    55.7 KB · Affichages: 87
  • IMG_2551.jpg
    IMG_2551.jpg
    50.3 KB · Affichages: 86
  • pousse-dc3a9cembre.jpg
    pousse-dc3a9cembre.jpg
    42.5 KB · Affichages: 82
  • IMG_8859.jpg
    IMG_8859.jpg
    32.5 KB · Affichages: 77
Bah j'ai déjà investi dans les extensions à la kératine de samiflo en solde dc si je pose c à chaud et en bande ac anneau j'ai déjà fais et plus jamais ça se détend trop facilement après ptete la coiffeuse étai pa super pro loool

Retour