latina783
Membre Populaire
Bonjour voila j'ai des extensions à chaud à me faire poser celle de samiflo j'ai l appareil également. Je voulai me les faire poser par une professionnel Soso extensions pr citer un nom mais financièrement j'ai pas l argent ce mois ci et ce qui m embête c'est que ds une semaine j'ai un mariage alors jaurai bien aimer avoir les cheveux longs et suis du genre impatiente ... Donc si tte fois je demande à mon ami de me les composer quels conseils avez vous a me donner il me les avai poser une fois mais bon la kératine se collai au autres cheveu et des fois j avai des points de 3cm loool après c t des extensions en y ça fesai comme un creux que ceux que j'ai la ça fai une carte tt plat épais. Y'a t il une technique par rapport à la mèche de cheveux à prendre je c pas et dernière question étant donner que j'ai plusieurs couleurs de mèches dans les cheveux je met à chaque fois la même couleur d extensions sur la même couleur de mèche? J'ai du platine doré châtain orange dans les
Cheveux donc pas évident j'ai acheter du platine du doré et il me reste du style noisette d une autre pose
Par avance merci ...
Ça m embête qu il me foire la tête qd mm mais financierement pas evident
Cheveux donc pas évident j'ai acheter du platine du doré et il me reste du style noisette d une autre pose
Par avance merci ...
Ça m embête qu il me foire la tête qd mm mais financierement pas evident