~~ Conseils produits Rydnails~~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
ici, vous pourrez poster vos questions sur le protocole Rydnails exclusivement...
si vous avez des hesitations sur l'achat de tel ou tel gel, nous pourrons vous donner nos avis ;)

vous pouvez consulter egalement ce lien rydnails, qui expliquent le protocole de pose de chaque gel ;) Lien externe : {www.rydnails.eu/fr/protocole-des-gel-rydnails/description.html}

je tiens à rappeler que ce post n'est en aucun cas là pour se plaindre des delais de livraisons ou des problemes de catalysations!!!
Si des posts autres que ceux pour quoi la discu est ouverte sont postés ici, ils seront signalés aux modos!

Pour toutes questions au sujet de commandes, livraisons, délai, facture.

Pour contacter les Rydnails :

Leur e mail :]
info@rydnails.be
Leur numéro de téléphone pour la Belgique : 0472.29.22.26
Leur numéro de téléphone depuis la France : 0032472292226

Pour les courriers : RydNails (Trio-Tiff) Rue Middelbourg 124 bt 13 - 1170 Bruxelles

Voilà .. !

Merci de votre compréhension.

Re : ~~ Conseils produits Rydnails~~

bonjour Lea, je voulais te demander, voila j'ai deja fait un rallongement au gel mask d'une autre marque (ned) apres avoir mis du primer et tout c'etait decollé, l'ongle entier, j'ai lu qu'il etait possible de le faire avec le mask de Rydnails , tu confirme ?

Si je met

Primer puis rallongement au mask , french et construction ca va tenir ?

D'ailleurs j'ai l'ultra white, il m'a l'air un peu epais , je peut le rajouter au bout de mon rallongement et mettre la construction dessus , ou faut qu'il est un"support" dessous", j'entent par la , faire la french sur le mask

bonjour Lea, je voulais te demander, voila j'ai deja fait un rallongement au gel mask d'une autre marque (ned) apres avoir mis du primer et tout c'etait decollé, l'ongle entier, j'ai lu qu'il etait possible de le faire avec le mask de Rydnails , tu confirme ?

Si je met

Primer puis rallongement au mask , french et construction ca va tenir ?

oui !

D'ailleurs j'ai l'ultra white, il m'a l'air un peu epais , je peut le rajouter au bout de mon rallongement et mettre la construction dessus , ou faut qu'il est un"support" dessous", j'entent par la , faire la french sur le mask

oui je pense que tu peux essayer et tu peux egalement faire ton rallongement avec le gel builder ;)

oui j'ai pris le builder crystal pink, mais je voulais essayer autrement , pour voir, faire moins d'epaisseur.

je crois que je vais rester comme ca, rallongement au builder , fine couche de mask et french apres, mais c'est dommage, je voulais supprimer cette couche de rallongement au clear, mais j'ai peur que ca tienne pas.

J'ai lu qu'il fallait degraisser a chaque etape , plus bloc balnc avec ces prodruits , mais je voulais confirmation sur le gel de base, il se degraisse aussi ?

oui j'ai pris le builder crystal pink, mais je voulais essayer autrement , pour voir, faire moins d'epaisseur.

je crois que je vais rester comme ca, rallongement au builder , fine couche de mask et french apres, mais c'est dommage, je voulais supprimer cette couche de rallongement au clear, mais j'ai peur que ca tienne pas.

J'ai lu qu'il fallait degraisser a chaque etape , plus bloc balnc avec ces prodruits , mais je voulais confirmation sur le gel de base, il se degraisse aussi ?

oui le protocole l'indique mais pas obligatoire ;)

juste encore une question, je vois encore apparaitre la promotion "-25 % esthetica", elle est toujours d'actualité ?

ben vu que c'est ma 1 ere fois que je commande, j'ai pas de reference sur le prix de "depart", pour vous les habituées , les 25 % y sont ?

je dis ca car j'ai deja fait ma 1ere commande, si les 25 % sont tjs valable, j'en refait une pour en profiter, sinon j'attend de remplir un peu mon porte monnaie :harhar:

Léa, crois tu que nous aurons les -25% sur ta prochaine commande groupée? Pour moi çà commence à devenir urgent.

je vais paraitre tres chiante sur ce coup la je sais :oops:, mais vous savez jusqua quand ca dur finalement la promo(pour que je gere ma commande) ? car on avait dit le 15 octobre et lpuis 25 et la on est le 8, j'ai beau chercher , je trouve pas la date...pas taper svp !!! :31-oops-sorry:

voilà question posée des que j'ai une reponse je la posterai ici ;)

alors la reduction est effective jusqu'à la fin de la semaine prochaine ;)

tu penses passer une commande avant la fin de la semaine prochaine? tu m'avais dit si je me souviens bien le 15.
merci léa :Dancing_biggrin:

non malheureusement car là je vais recevoir la groupée en cours lundi ou mardi donc je vais attendre fin novembre avant d'en repasser une autre ;)

Malheureusement léa je ne vais pas pouvoir attendre si loin pour commander!!! tant pis une autre fois. Merci quand même

Retour