~~ Conseils produits Rydnails~~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : ~~ Conseils produits Rydnails~~

bonjour!!
j'ai besoin de conseils sur les produits rydnails que je viens de commander, je n'entends que du bien de cette marque c'estpourquoi jai voulu les tester malheureusement deux ongles cassés net au niveau de la capsule et deux autres capsules fendillées au bout d'une semaine... je comprend pas jai regardé le protocole et je lai visiblement bien respecté.
jai utilisé la base 1, le builder crystal pink et le shine finsih
est ce que quelqun pourrais m'éclairer sil vous plait
merci les filles

je tiens à préciser que je dénigre en rien les produits de cette marque au contraire j'aimerais juste comprendre vu que toute les filles satisfaite de ces gels il ya du avoir un pb quelque part peut etre ds mon utilisation. : )

bonjour!!
j'ai besoin de conseils sur les produits rydnails que je viens de commander, je n'entends que du bien de cette marque c'estpourquoi jai voulu les tester malheureusement deux ongles cassés net au niveau de la capsule et deux autres capsules fendillées au bout d'une semaine... je comprend pas jai regardé le protocole et je lai visiblement bien respecté.
jai utilisé la base 1, le builder crystal pink et le shine finsih
est ce que quelqun pourrais m'éclairer sil vous plait
merci les filles

je tiens à préciser que je dénigre en rien les produits de cette marque au contraire j'aimerais juste comprendre vu que toute les filles satisfaite de ces gels il ya du avoir un pb quelque part peut etre ds mon utilisation. : )

tu peux consulter le protocole de pose de chaque gel dans le lien dans mon premier post peut etre trouveras une eventuelle erreur dans le protocole de ta pose
sinon viens nous noter ici ton protocole et on t'aidera si on le peut ;)

quetsion bete mais j'étais intérreser par les chablons mais sur le site je ne les trouves pas! pourtant il sont cesné etre dans la ruibrique "accéssoir"

ils en ont plus mais vont en recevoir je pense je me renseigne ;)

voila moi jai faite une poses sur modele et le lendemain un ongles c'est decoller je precise que la j'ai fait bien loin des cuticules que jai bien depousierrer et que j'ai bien mis du cleaner mais meme avec tous les conseil que vous me dite ma poses se barre

tu peux consulter le protocole de pose de chaque gel dans le lien dans mon premier post peut etre trouveras une eventuelle erreur dans le protocole de ta pose
sinon viens nous noter ici ton protocole et on t'aidera si on le peut ;)

coucou

jai justement déjà regardée avec attention ton post...

mon protocole et le suivant:

repousse les cutiles
limage
colle les capsules, les taille
ponce
dépoussiére dégraisse
j'applique en fine couche la base et catalyse 2mn
sans dégraisser, japplique le builder crystal pink en couche plus épaisse pour faire mon bombé, catalyse 2mn
sans dégraisser j'applique le finish shine, catalyse 2mn puis dégraisse

et voilà

merci pr votre aide (je les aient testé sur deux de mes clientes "test" et jattend de voir mais sur moi c la cata)

mes corrections en rouge
coucou

jai justement déjà regardée avec attention ton post...

mon protocole et le suivant:
desinfection
repousse les cutiles
limage
depoussierage
nail preparator
colle les capsules, les taille
ponce
dépoussiére
j'applique en fine couche la base et catalyse 2mn + gel mask si besoin
sans dégraisser,french , japplique le builder crystal pink en couche plus épaisse pour faire mon bombé, catalyse 2mn

degraisse + limage pour donner une belle forme au bombé, depoussierage,j'applique le finish shine, catalyse 2mn puis dégraisse

et voilà

merci pr votre aide (je les aient testé sur deux de mes clientes "test" et jattend de voir mais sur moi c la cata)

Léa, il est toujours pas question de changer la couleur du fond?! ;)

je leur en ai parlé je vais revoir ça avec eux miss

merci Léa ; )

ya des choses que j'avais oublié de mettre mais que je fait naturellement mais pas le nail preparator, a quoi sert il? parce qu' enfait jai remarqué que mes ongles se décollent dabord au niveau de la capsule est il indispensable?

merci Léa ; )

ya des choses que j'avais oublié de mettre mais que je fait naturellement mais pas le nail preparator, a quoi sert il? parce qu' enfait jai remarqué que mes ongles se décollent dabord au niveau de la capsule est il indispensable?
alors le nail prepa n'est pas obligatoire mais c'est un plus, c'est un desydratant en fait ;)
si tu as des decoleements au niveau de ta capsule fais bien attention à bien border ton gel ;)

laisse béton ma belle, je crois que y'a que moi que ca gene.... ;)
meuhhhh nannnnn, je sais qu'ils avaient de"jà eu ce genre de reflexions je te tiens au courant ;)

uppppppppppppppppppppppppp pour celles qui ont des questions ;)

Moi j'ai acheté la dernière fois, le nail color couleur bourgogne. Je voulais l'appliqué sur ongles entiers, j'ai fait comme indiqué: avant mon gel de finition.
Mais voilà, je ne suis pas arrivé à une couvrance parfaite, toujours des trainées de pinceau pourtant j'ai passé 3 couches.
Ensuite en appliquant ma finition, ça disolvait ma couleur.
Que faire?

je l'ai melangé, mais j'ai l'impression que ca ne faisait pas homogene, comment te dire , plus couvrant a des endroits que d'autres...bon je referais un essais, la couleur est tres belle, mais ca m'a bien embeté, j'ai du mettre une couche vachement plus epaisse pour qu'il couvre bien

Retour