~~ Conseils produits Rydnails~~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : ~~ Conseils produits Rydnails~~

bonsoir
delphine merci beaucoup pour toutes ces explications

donc si j ai bien tout compris je peux tout de meme utiliser le sealer sur les decos gels, mais éviter sur la peinture acrylique et acryl 3D
par contre puisqu il semblerait qu un gel de finition classique soit plus résistant,.
Est ce que l on pourrait appliquer un gel de finition basique, catalyser, essuyer ( est ce nécessaire ?) et mettre le sealer pour donner le coté super brillant ??
Apparemment tu le conseilles en très fine couche (X 2 ?) on catalyse entre chaque couche ??
merci pour tout
bonne soiree
anna

bonsoir
delphine merci beaucoup pour toutes ces explications

donc si j ai bien tout compris je peux tout de meme utiliser le sealer sur les decos gels, mais éviter sur la peinture acrylique et acryl 3D
par contre puisqu il semblerait qu un gel de finition classique soit plus résistant,.
Est ce que l on pourrait appliquer un gel de finition basique, catalyser, essuyer ( est ce nécessaire ?) et mettre le sealer pour donner le coté super brillant ??
Apparemment tu le conseilles en très fine couche (X 2 ?) on catalyse entre chaque couche ??
merci pour tout
bonne soiree
anna

Pour la déco 3D en résine acrylique, comme je te dis, c'est parce que je trouve que ça casse complètement la finesse et le détail de la déco (ex: tu fais une sublîme fleur avec des pétales très fins et détaillé, et des petites feuilles vertes rainurées autour de ta fleur, et bien un petit coup de sealer là-dessus, fini le détail, finies les petites rainures des feuilles, etc.)
Pour ma part c'est d'abord le sealer, puis la déco 3D, mais il vaudrait mieux pour ça que tu demandes conseil aux pro de la résine et de la 3D, elles ont surement des p'tits trucs et astuces trouvées au fil de la pratique.

Pour ton autre question, si tu le fais, tu dois dégraisser oui (le sealer se pose sur une couche dégraissée). Par contre, l'intérêt......? Je n'en vois pas vraiment.
Si tu as une cliente un peu "brute", et que son sealer commence à casser après deux semaines, il y aura l'autre gel de finition en dessous oui, mais ça restera assez... moche :-/ On verra malgré tout les cassures.
Jamais testé en même temps, mais je ne pense pas que ça améliore grand chose. A voir.

Pour l'application, c'est en une seule couche, ni trop super fine, ni trop épaisse, surtout pas trop près des bords et des cuticules, bien bordée, et surtout catalysée quelques secondes directement après l'application sur chaque ongle (afin de le fixer en surface et qu'il ne coule pas).
Au final, deux minutes de catalyse pour tout. Perso je le tiens 4 semaines sans soucis de casse.

prochaine commande groupée en route date limite le 15 decembre !!
me contacter par mp ;)

bonsoir
Delphine un grand merci pour tous tes conseils
je suis bien d accord avec toi qu un déco 3 D acryl doit restait "brut" pour mettre en valeur la finesse du détail
oui c est vrai que l on est 36 couches de gel sous le sealer ça ne change rien pour son résultat si ça casse
j ai reçu aujourd hui ma commande rydnails et je vais certainement récidiver et je verrais pour tester le sealer là j ai déjà en commande celui de cesar secret
je suis rentrée ta

tard ce soir et je vais maintenant découvrir mon colis je suis toute excitée !!!!! j adore quand je reçois des paquets merci pour tout
bises
bonne soirée

tu nous donneras tes impressions !!!
bonne decouverte pour ton colis ;)

bonsoir
ça y est tout déballé trié testé hi hi
Alors globalement je suis assez contente pour une première commande rydnails
il me faut juste voir avec une référence qui ne correspond pas avec notre souhait
J 'ai testé les gels colorés et il y a des couleurs superbes = j adore montana !!!!
Les gels métalliques sont les plus couvrants, une couche pourrait suffir super !!
Les irirés sont aussi appréciables
Les quantités sont vraiment au maximum dans les pots, pas toujours le cas chez certains fournisseurs du coup en ouvrant je m en suis mise pleins les doigts hi hi
Quels sont les gels que tu préfères léa en terme de couvrance et d éclat ??
j ai enlevé d ailleurs le petit couvercle sous le grand car ça coulait
En parlant de coulure, y a eu 2 sachets d huile cuticule avec de l huile qui avait fuit mais pas de soucis , c était plus que ça collait que l huile qui c était renversé

Par contre déçue des nails colors ..... où je ne sais pas les utiliser ...???, je verrais avec l équipe de rydnails pour plus de précisions J ai fait un essai au pinceau fin pour de la déco, au pinceau boule et pinceau gel pour une application en french et la couleur n est pas du tout couvrante alors que je pensais que ça allait etre encore mieux de ce point de vue que les gels colorés
Bien voilà rapidos mes premières impressions pour une première commande qui m amènera à récidiver
Pour le service : En tel à plusieurs reprises j ai eu une personne qui a montré de l intérêt à satisfaire mes demandes, à faire de son mieux pour activer ma livraison qui était plus longue que d habitude ; certainement aussi par une compréhension de ma part, car il était harcelé de réclamations assez agressives. Je n'avais pas d urgence pour mes produits mais j ai bien compris qu avec la promotion, plus que correcte il faisait de leur mieux pour assumer leur engagement
bonne soirée
anna

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait la composition du desinfectant mains ?? Il y a t-il de la glycérine dedans ??
Afin de savoir si on peut l'utiliser pour desinfecter les mains de la cliente avant sa pose.

MERCI

2ème question (je suis actuellement entrain de préparer ma commande ...)

Le kit racloir + tampon a t il une aussi bonne qualité que le vrai konad ??

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait la composition du desinfectant mains ?? Il y a t-il de la glycérine dedans ??
Afin de savoir si on peut l'utiliser pour desinfecter les mains de la cliente avant sa pose.

MERCI
je me renseigne mais je dis oui tu peux t'en servir c'est fait pour ça ;)
est ce que tu parles du sanity gel? car c'est oui pour le sanity gel et non pour l'autre ;)

2ème question (je suis actuellement entrain de préparer ma commande ...)

Le kit racloir + tampon a t il une aussi bonne qualité que le vrai konad ??
oui bien sûr ;)
pourquoi ne passes tu pas par la commande groupée tu payerais moins cher de frais de port ;)

Oui c'est le sanity!

Je commande pas mal de choses donc pas vraiment d'economie sur le port !!
De plus normalement je commande avec quelqu'un de mon coin donc frais divisés par 2 !

Merci beaucoup pour tes réponses

Bonjour les filles,

Alors voilà ma question est assez simple. Je m'apprête à tester la pose au chablon sur moi même.
Je suis adepte des produits Rydnails car je ne commande que chez eux.

Je voudrais savoir si parmi tous leurs gels certains sont plus conseillés que d'autres pour la technique du chablon.

Pour info, voici les gels que j'ai ou qui sont en commande :

- Gel Phase 1 Base
- Gel Mask Elite 2009
- Gel Ultra White
- Gel Extrême White (en commande)
- Gel Phase 2 Builder
- Gel Builder Clear (en commande)
- Gel Diamond Sealer

Merci pour vos réponses.

Bises

coucou , moi j'utilise le constru pour le chablon et les autres gels idetiques que pour les capsules ;)

Bonjour,
J'ai commandé le gel monophase de chez Rydnails, vais le tester demain mais vous vous en penser quoi? il est bien? peut-on l'utiliser aussi pour la finition?

un mono remplace tout les gels ;) donc oui pour la finition
il est bien mais chauffe un peu

coucou les filles... voilà j ai reçu aujourd'hui mon tampon stamping et j ai voulut essayer mais voila quand je passe le racloir y a tout qui part même le verni sur le motif pourtant je vais pas fort dessus et je sais pas si c est normal mais sur mes plaques il y a plein rayures??? ca vous fais ca aussi? bisous les filles

Retour