Conseils sur cheveux brûlés.

ma belle mais tu as payé avant?
car moi j'aurai refusé de payer pour un tel massacre (désolé du terme mais là on est a ce point)
c'est vraiment pas des gens professionnel

Après 5 heures de "travail" sur mes pauvres cheveux, j'ai quand même payé en pleur, en leur disant que ce n'était pas mes cheveux, que ce n'était pas possible.Je n'aurais pas du, j'avais du mal à réaliser que des gens pouvaient être aussi peu professionnels mais j'avais tellement envie de fuir le plus loin possible.

myfette t'es pas vraiment obligé de passer par du court court une bonne couper degradé qui elimine les cheveux mort et puis tu met un soin qui s'appel aphogee 2step(mais de preference faire chez un pro pour un resultat assurré) ca repare vraiment mem les cheveux over décolorés cassants et tu aura d'embler une matier plu douce moin de casse et essaye aussi d'ajouter du lb mais je ne c pas si c comptaibleaec le aphogee mais en tous ca je pense que c une tré bonne solution pour toi tous de mem continu a faire des masque et soins (rx proteine pour le masque est bien pour la casse)

Okay je vais essayer de me renseigner.
Dans un salon on m'a proposé une "kérathermie" mais j'ai des doutes. Je ne sais pas ce que c'est.

Ai mai putin le gars jy défonce le salon ta du courage punaise! mais ya méme pas de valeur a un t'elle préjudice moi je serai de toi prend contact avec des média et montre sa ya que comme sa que tu aura justice! ma povre punaise je serai méme pas ou me mettre si je ferai sa je m'en vai en exil au pole nord serieux!

personellement j'ai eu mon cap en juin je vais étre honnéte sans me la pété mais j'ai jammais fait sa alors la personne qui ta coiffé ainsi elle ferai bien de se reconcvertir serieux c'est horrible de faire sa! sa tue notre profession! franchement ma povre comme sa me fait mal de voir sa! ya pa de mots

alors ma belle t'en es ou ? tes cheveux coment vont ils?
Bon je suis allée dans ce merveilleux salon de l'Aspria Royal et c'est vraiment royal. De vrais coiffeurs, avec de vrais services.
Le soin a déjà bien marché c'est jour et la nuit, et je peux maintenant me faire une idée du coût de tout ça.
On m'a demandé si j'étais "sûre" que le coiffeur n'était pas plutôt boucher. Elle a coupé les pointes et et tenté d'égaliser sans me faire une coupe à la garçonne. Bon ça va mieux mais il reste encore pas mal de soins à faire pour qu'ils soient biens parce que comme on m'a dit aussi, il sont tellement cramés.... J'ai pris un master masque kerastase "fibre architecte".
Du côté de la De Marne compagnie, j'attendais d'avoir toutes les cartes en mains pour finaliser. Bien sûr, il ne m'a jamais envoyé ses avocats ! (ah ! des menaces). Je devrais le retrouver certainement cette semaine au tribunal traitant ça (enfin la justice de paix).Vendredi je reviens chez le coiffeur je vous mettrais des photos.

Ai mai putin le gars jy défonce le salon ta du courage punaise! mais ya méme pas de valeur a un t'elle préjudice moi je serai de toi prend contact avec des média et montre sa ya que comme sa que tu aura justice! ma povre punaise je serai méme pas ou me mettre si je ferai sa je m'en vai en exil au pole nord serieux!

Je vais prendre contacter les médias, y pas de raison !

personellement j'ai eu mon cap en juin je vais étre honnéte sans me la pété mais j'ai jammais fait sa alors la personne qui ta coiffé ainsi elle ferai bien de se reconcvertir serieux c'est horrible de faire sa! sa tue notre profession! franchement ma povre comme sa me fait mal de voir sa! ya pa de mots

Mais oui mais toi tu as une conscience professionnelle et tu as réellement étudié...et tu aimes ce que tu fais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.

tu a fais quoi comme soin chez le coiffeur ?
J'espére que tu obtiendra justice mais y a pas de raison franchement se "coiffeur" c'est vraiment un arnaqueur même pire ( je trouve pas de mot pour le dire )

Une kérathermie :) ça leur a vraiment fait du bien même si j'ai encore un bel avenir de soins intensifs si je puis dire à leur faire .

J'avais suivi ta mésaventure capillaire sur l'autre post (le titre m'ayant intrigué).
Je ne vois pas en quoi le titr pose problème puisque tu ne fait que citer l'endroit où tu t'es rendu (et où l'ont t'as boussillé les cheveux). C'est comme si je disais Malboro m'a assassiné, le PDG ne s'appelle pas malboro! (bon je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais moi oui mdr)
En tout cas je trouve scandaleux ce qu'il tont fait sur la tête! on dirait que tu as des cheveux en synthétiques cela fait comme des "bourres" tellement c'est abimé! (je dis pas ça pour te vexer je constate)
J'espére de tout coeur que tu auras gain de cause!!!!!

contente pour toi qu'il récupére un peu oui le thermo c'est super et pas trop cher vraiment ma belle moi méme je serai de ton coin voyan sa je te ferai tout les soin mais sans retour tu fait pas payé une telle détrésse! c'est juste humain

Courage !!! J espere vraiment que ça s arrangera pour toi!!!

En attendant c est sur que la seule chose que tu puisses faire c est de les chouchouter a fond la caisse (tes cheveux hein!! Pas les en****** qui t ont fait ça ^^)

Mais c est sur que jolie comme tu es même une coupe courte t irait super bien!! C est peut etre le moment d opérer un changement de look radical et ce coiffeur était un messager du destin mdr (non non je ne fais partie d aucune secte ni autre groupe mystique :-D)

Je n'ai pas tout lu mais OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!! Ma pauvre mais je le campe directe devant chez le coiffeur .

c'est honteux ce que ce salon de coiffure ta fait !franchement t'aurai jamais du payer cette prestation (de vrais incompétent c'est pour ça que j'évite d'aller chez le coiffeur et préfère m'occuper de mes cheveux moi-même !)heureusement, que tu as rencontré un autre coiffeur qui a pu commencer à sauver tes cheveux !

bon courage

Myriam je pense que tu ne veux plus entendre parler de lissage brésilien mais malheureusement je pense que c est l unique solution pour que tu puisse vite retrouver des cheveux en bonne santé!
J ai eu le cas d une cliente qui avait fait un défrisage afro maison par soucis d economie sur un lissage japonais et comme acide thiolé et soude ne font pas bon ménage le résultat à été catastrophique!!!
Le LB en alternance avec les soins aphogée lui ont permis de garder un min de longueur et en coupant au fur et a mesure avec le temps elle à pu retrouver sa base.
Tout ca représente un budget conséquent je dirais que sur un an ca lui a couté rien qu en LB 650€ env, plus 100€ en coupe et en soins aphogée et compagnie en 150€
Pas loin de 1000€ en ptit salon de quartier donc compter le double voir le triple en salon type dessanges, jld et co...
Donc ne lache surtt pas l affaire et j espere de tout coeur que tu aura gain de cause.
Parce que personne n est l abri du erreur ou d un mank d info mais après à ce point c est de l acharnement:
Il pensait que l x tenso etait un reel brésilien et sans risque sur un cheveu décoloré: admettons!!???
Mais lors de l application on vérifie l élasticité du cheveu de la cliente et sur un cheveu comme le tien au bout de 5min le cheveu devait déjà s étirer sur 3 fois sa longueur donc la il aurait fallu rincer de suite!!!!!!!!!!!!
Et la vraiment le pompon c est de te laisser repartir comme si de rien n était et en plus de ne pas reconnaitre ses tords ou encore te dédommager!

Bref si tu as besoin d aide pour inonder tous les forums afin qu ils n y ait plus aucune cliente qui ne passe leur porte nous sommes toutes la!!!!

Hello

Je te souhaite plein de courage. Ne lâche surtout pas l'affaire c'est trop grave !
J'espère qu'ils vont lâcher un max de fric pour t'aider à récupérer tout ça !

Retour