ma belle mais tu as payé avant?
car moi j'aurai refusé de payer pour un tel massacre (désolé du terme mais là on est a ce point)
c'est vraiment pas des gens professionnel
Après 5 heures de "travail" sur mes pauvres cheveux, j'ai quand même payé en pleur, en leur disant que ce n'était pas mes cheveux, que ce n'était pas possible.Je n'aurais pas du, j'avais du mal à réaliser que des gens pouvaient être aussi peu professionnels mais j'avais tellement envie de fuir le plus loin possible.
myfette t'es pas vraiment obligé de passer par du court court une bonne couper degradé qui elimine les cheveux mort et puis tu met un soin qui s'appel aphogee 2step(mais de preference faire chez un pro pour un resultat assurré) ca repare vraiment mem les cheveux over décolorés cassants et tu aura d'embler une matier plu douce moin de casse et essaye aussi d'ajouter du lb mais je ne c pas si c comptaibleaec le aphogee mais en tous ca je pense que c une tré bonne solution pour toi tous de mem continu a faire des masque et soins (rx proteine pour le masque est bien pour la casse)
Okay je vais essayer de me renseigner.
Dans un salon on m'a proposé une "kérathermie" mais j'ai des doutes. Je ne sais pas ce que c'est.