conseils

mimi.choupie

Membre récent
Bonjour,
voilà j'ai une cliente qui a un reste de permanente et qui voudrais faire un défrisage pour ensuite mettre des extensions!
je lui ai expliqué que l'on ne pouvais pas défriser un chx bouclé avec une permanente mais elle ne veux pas poser des extensions bouvlés comment faire?avez vous des conseils svp?
j'attend vos réponse merci d'avance

Re : conseils

désolée un lb est tout a fait possible sur une permanente et le résultat est nickel

On peux réaliser un lissage brésilien sur cheveux permanentés???
A ben la voilà ma solution alors,je n'y avait pas pensé car je n'ai pas de quoi réaliser un lissage brésilien mais chez mon fournisseur il y a un lissage brésilien de chez L'Oréal X - Tenso! vous en avez déjà entendu parler?qu'en pensez vous?merci de vos réponses en tout cas!

l'X tenso n'est ps un vrai lb il me semble, tu peux trouver du §LB chez kimm du fofo ou babinou

xtenso il parrait que c'est bof bof mais bon j'ai jamais testé

la j'ai sur la tete le HGS je les lave demain je vais voir le resultat

j'espere que tu trouveras une solution pour ta pose

oui je connais de nom c'est hyper vieux ce truc lol
moi je testerais pas trop je doute de l'efficacité et surtout de la tenue mais après comme je dis je ne peux pas juger je n'ai jamais essayé je viais deja juger mon HGS que j'ai sur la tete :laugh:

ok merci les filles donc vu que j'ai pas envi de "tester" X-Tenso sur ma cliente, je pense que si elle est ok pour un lissage brésilien (car vu le cout du LB + de extensions.......) je prendrais certainement les produits chez kimm du fofo!!!
Mais il faut que je soi sur que je puisse faire un LB sur des chx permanentés et aussi que ca marche car si après je mui met des extensions lisses et que ses chx refrisent :oops:

amélie regarde le post ou j'ai fais uen psoe sur virginie du fofo, elle a fait un LB et avant elle avait une permanente ;)

j'ai hate de me laver les cheveux pour voir le resultat !! ah la la je veux pas pourrir ton poste mais fallait que je le dise quelque part :whistle:mdrrrr

Mdr marmotte moi j'ai hate de voir si sa peut te rassurer LOL.

ah ah je mettrais les photos ici si vous voulez les fille si tu es ok que je fasse ca sur ton post amelie, sinon je comprendrais que tu refuse bien sur je suis pas une vilaine

Pas du tout marmotte au contraire,je serais ravi que tu nous fasse partagé tes photos sur mon post!!!on attend....
Merci samiflo je vais aller voir ton post!

je me lave les cheveux ce soir vers 19h je les secherais juste au seche cheveux pour voir et un autre jour je ferais sechage naturel et je vous rediras

je mettrais photos, avant avec les shampoing purifiant, après le lissage, et après le 1er shampoing

voila les filles je me suis lavé les cheveux

bon a part le shampoing qui je trouve pue enormement ca va je suis contente je charge les photos et je vous les mets

voila les filles dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• lissage bresilien.jpg
    lissage bresilien.jpg
    85.7 KB · Affichages: 68
Retour