Contestation du sujet techno 2012

StephAnie49

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes ,

J'ai passé comme la plupart d'entre vous mon CAP esthétique cette semaine. Je ne suis pas du tout d'accord avec le sujet techno qui était pas du tout lisible. On ne voyait pas clairement le schéma.
Beaucoup d'entre nous se sont trompés . J'ai appelé le rectorat si on veut que les choses aillent en notre faveur il faut faire une lettre de contestation auprès de celui-ci. Toute ma section va le faire suivez nous. Nous avons fait un exemplaire de la lettre si jamais vous la voulez n'hésitez pas à me la demander .

Merci de votre compréhension !! :)

je veux bien merci tres bonne idee ou bout de combien de signature il ferons quelque chose ?? et kess kil feron ? on pourras repasser lepreuve ??! sa serais super

j'ai envoyé l'exemplaire de la lettre sur l'autre forum . Ils peuvent réévaluer les notes ou revoir le barème . ça peut changer quelques choses

merci, ça va vraiment aider !
Penses tu l'envoyé aux filles de ta section ?
ça serait génial si ils réévaluait leur schéma

Je serais intéressée par cette lettre aussi, peux-tu me l'envoyer en mp. Merci beaucoup, je pourrais la faire passer aux filles de ma classe pour appuyer notre demande.

Bonsoir à toutes ,

J'ai passé comme la plupart d'entre vous mon CAP esthétique cette semaine. Je ne suis pas du tout d'accord avec le sujet techno qui était pas du tout lisible. On ne voyait pas clairement le schéma.
Beaucoup d'entre nous se sont trompés . J'ai appelé le rectorat si on veut que les choses aillent en notre faveur il faut faire une lettre de contestation auprès de celui-ci. Toute ma section va le faire suivez nous. Nous avons fait un exemplaire de la lettre si jamais vous la voulez n'hésitez pas à me la demander .

Merci de votre compréhension !! :)
Bonjour, j'ai également passer mon cap cette semaine et je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre nous j'imagine, car le shéma etait vraiement pas clair.
Peut tu m'envoyer stp le modele de la lettre à faire passer au rectorat comme sa je la ferais également suivre aux filles de ma section!
Merci d'avance et j'espere que notre d"marche abouttira a quelque chose car sa fou vraiment les boules de travailler pendant de longues heures pour au final tomber sur quelque chose de pas clair :-(

Merci d'avance pour la lettre !!

Je serais également intéresser car j ai juste au niveau de l appareil mais j ai vraiment mît au pif et veut etre solidaire!

Les filles, je comprends votre démarche, mais je pense que ce soit peine perdue. Les sujets sont vérifiés et votés. Le rectorat répondra simplement (s'il répond du moins) que cela provient des lacunes de vos écoles ou cours par correspondance, ou qu'il y avait moyen de s'en sortir en faisant preuve de logique. :/

Non ce n'est pas cause perdu j'ai appelé le rectorat et il peuvent faire quelque chose si il y a trop de réclamation sinon je n'aurai pas pris la peine de faire toutes ces démarches pour rien ...

Oui moi je veux bien un exemple de lettre! Ce serai bien d'être nombreuses (j'ai trouver que c t les ultrasons, mais je pense aux filles qui on confondues. Et quand j'ai vu des filles sortir en pleurant....) j'ai hésiter aussi avec le iono... C t pas très lisible!

Moi aussi je veux bien la lettre ! Je vais la faire passer à l'école également.
On a eu beaucoup de mal à lire ce qui était noté sur le shéma et ça me parait essentiel pour réussir à répondre aux questions (toutes les écoles n'ayant pas les mêmes marques d'appareils !!)
Merci StephAnnie pour tes démarches !

L'exemplaire de la lettre est juste au dessus vous avez pu y avoir accès ?!
Merci de votre soutient plus on sera nombreuses Plus on aura de chance que cela tourne en notre faveur
Merci beaucoup !!!

Je voudrais aussi envoyer la lettre, car je n'es pas réussi a reconnaitre l'appareil. Mais l'adresse a laquelle il faut l'envoyer est elle la meme pour tout le monde. Moi je l'es passer a reims

la photo n'etait pas trop lisible mais on voyait bien que c'etait l'ultrason
dc ils ont du se dire en voyant la photocopie : soit on sait soit on sait pas....pr ma part je savais que c'etait l'ultrason mais j'ai pas annoté car je savais pas....(à part le potentiometre ...) ......dc pour ma part c'est peine perdue....

Retour