Contraception implan

Oui je sait mais il faut une ordonnance non?
La deja il va m enlever l implan ensuite on verra ce qu il me propose...

Sayai il me l a retirer il a eu un peu de mal mais sous anesthésie cava...
Il m a prescrit la pilule et l anneau il ma dit a toi de voir ce qui te plait d avoir...
Par contre il faut que j attende les regles .... Et la c est le drame parce que les capotes j ai pas confiance du tout et mon homme va faire une de c tete!!! Vous qui avez eu l implan vos regles sont revenu combien de temps apres le retrait?

Enfin, il te l'a enlevé!!! Franchement, je sais même plus quand elles sont revenues étant donné, que je les ai eu tout le temps. Dès qu'il me l'a enlevé, j'ai arrêté de saigner qq jours plus tard ensuite il m'a mis le stérilet, j'avais même pas mes règles (alors que c'est plutôt conseillé). Depuis plus rien!!!

Mais cet abruti m a dit d attendre les regles! Jai attendu 2 jours mais la je viens de lire la notice et c est ecrit de commencer desuite apres le retrait de l implan alors je fai quoi? Je prend le comprimé d hier et aujourd hui?! Et dans 7jours je serait proteger?

Alors là, je sais pas du tout :-S
Appelles-le demain matin, pour en avoir le coeur net. Ça arrive que les prescriptions sont pas raccord avec la notice.

Cc les filles, j ai commencer ma pilule mais depuis que j ai enlever mon implant et commencer ma pilule, je me sent souvent barbouillé, jai plus faim j ai du mal a avaler quelque chose... Souvent la boule dans la gorge. Est ce vous aussi le changement d hormones vous a perturbé?

j'ai regardé sur le Vidal et Eureka Santé, il n'indique rien sur la methode de prise de cette pilule après l'inplant grrr

dans tous les cas, il est indispensable de se réferer à la notice et non aux dires du doc.
il existe tellement de methodes, qu'il peut y avoir une confusion au autre.
la notice, elle, ne se trombe jamais.

qu'es-til ecrit exactement dans la notice au chapitre mode d'emploi ?

pour ce qui est des effets, sache que ce n'est pas parce que tu l'as prennait avant et que tu la supportait, que tu la supportera totue ta vie.
le corps change, les hormones aussi.

c'est ce qui est arrivé avec ma pilule. au bout de plusieurs années, j'ai eu des saignements. changement de contraception : plus de saignement.

La notice dit qu il faut commencer de suite après le retrait se l implant ce que j ai fait du coup...
Je m inquiete de ma perte d appetit et avaler ma pilule ou mon oenobiol solaire devient pour moi vraiment dur a faire passer... Jai vraiment la boule dans la gorge, meme si mon ventre gargouille de faim arriver devant mon assiette c est bloquer!

ok pour la notice.
donc tu l'as prise le tout premier jour des regles?? pas le 2e ou le 3e, on est d'accord?
car sinon, la contraception n'est pas assurée! c'est pour ca que j'insiste

pour l'appétit, c'est fort probable que ca soit ce changement dans les taux d'hormones.

a voir si ca persiste pendant quelques jours.

Retour