Copie Tampon Konad sur ebay

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Salut les filles !!
J'espere ne pas reposer pour la centième fois la question mais est ce que l'une d'entre vous connait ce kit vendu sur ebay par le vendeur pluscharme ?
J'ai envi de m'acheter un tampon konad mais le prix des plaques étant assez cheres je cherche à savoir si celui ci est de bonne qualité ?
Merci pour vos reponses !!!

Re : Copie Tampon Konad sur ebay

Coucou,

Je ne connais pas se que sa vaut chez ebay...Mais j'ai entendu du bien du matériel chez Cnails...les plaques ne sont pas cher...

C'NailS - Plaque Stamping

j'aime pas trop ces plaques (chacun son goût) car je fais des décos surtout avec les fleurs :$ .
Mais ça vaut le coup ! C'est pas dans le même style que les plaques j'ai achetées sur ebay: elles ont beaucoup de fleurs avec des herbes... tout ce que j'aime lol.
Après c'est à chacun de voir ce qu'il veut.

Je ne les utilise pas pour l'instant...mais je ferais ma prochaine commande chez eux...il parait qu'ils sont bien...Je pense qu'il faut chercher sur les fofo les avis.

coucou les filles,

ben moi ces les première que j'ai acheter en débutant et elle sont superbe elle marche pareil que les konads dessin net rien à dire.

je les conseils sens soucis voilou biz

Merci à toutes pour vos réponses les filles !
Je vais me faire plaisir et craquer !! hihi !!

les plaques sont niquel il faut juste se méfier du tampon et du racloir -_-' mais celui sur la photo a l'air niquel :)

donc peut etre te conseiller plus adnails ils sont vraiment sérieux et tu peut les contacter meme sur le forum

Vu le prix je vais tester celui d'ebay. Je vous tiendrai informer de la qualité.
Merci toutes pour vos réponses ;-)

Vu le prix je vais tester celui d'ebay. Je vous tiendrai informer de la qualité.
Merci toutes pour vos réponses ;-)

Mais t'as rien à craindre, leurs tampons sont très bien et beaux, super nets et tu as plusieurs choix pour adapter aux clientes (vu qu'on te donne 1 lot de tampons à la fois).

Mais t'as rien à craindre, leurs tampons sont très bien et beaux, super nets et tu as plusieurs choix pour adapter aux clientes (vu qu'on te donne 1 lot de tampons à la fois).

Merci Boubou ! Je vais commander un lot de plaques avec mais apparemment y a pas grand chose de vernis mis à part ceux qui sont dans le kit. Je suppose que la qualité des vernis est correctes également alors.

Alors là... Je sais pas si leurs vernis sont bons mais normalement il doit pas y avoir de problème. J'achète les vernis à part en grande surface. Sinon essaie les vernis, si ils sont bien, normalement ils en vendent à part aussi, tu pourras choisir les couleurs.

Retour