Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59
coucou contente d'avoir de tes nouvelles
surtout que tu es ce cap esthétique en 2011 il a pas si tu travaille bien est révise cela sera payant pour toi
quand a moi je le passe en 2012 afin d"apprendre petit a petit
la pratique je vais m'y mettre sur mes connaissances en février une fois que tout mon matériel vernis est arrivé
,pose de vernis manucure pour commencé sur mes quelques modéles d'abord commencé par sa
,,jeudi je sert de modéles pour une esthécienne en formation qui m'apprend plein de chose cela est hyper enrichissant
il faut acheter des crémes spécifique pour le soin visage ou prendre plusieures crémes pour les differentes peau ??
,,c'est cool que une esthécienne vient chez toi tu va apprendre plein de geste sur les soins du visage
et tes modéles tu en trouve facilement
mon chauffe cire jean marin cela va bien ,,super contente d'avoir ce chauffe cire parcontre est ce que on peut nettoyer a l'intérieur le chauffe car il y a quelques gouttes de cire qui ont coulé avec un mouchoir et un peu d'eau cela est bon ?? puis essuyé aprés cela partira les gouttes de cire
ta spatule quand elle est plein de cire ,,tu fais tremper a l'eau chaude si elle reste collante si je metts de l'eau de cologne ou alcool la cire elle va partir ou pas
tu crois que cela est bon ,pour nettoyer les outils collant:mdr:
passe une belle soirée bizzzz