copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

coucou milvana,

pour ce qui est des modeles je prend beaucoup ma famille et eux ca les arrange de les pouponner ^^
pour la cire tombé dans le fond de ton bac ou la spatule moi j'ai acheté un solvant pour enlever la cire c'est nickel je l'ai acheté chez bar mais chez pro duo il doit surement y en avoir aussi tu verras ca s'enleve tout seul.
bonne soirée à toi et bonnes révisions :-)
bis

Aidez Moi Les Filles Je Perds Confiance!!!! Je Passe Lexam En Juin Et Je Ss Chez Karis Il Me Reste 2 Colis A Avoir Dc Ca Va Ms G Peur De Rater La Pratique Des Soins Des Mains Et Pieds Et Soins Du Visage Que Puis Je Faire Pour Avoir Confiance? Je Fai Un Stage De Deux Semaines En Fevrier On Verra Si Sa Me Rassure Merci Pour Tout

Ou Peut On Acheter Des Produits Pour Les Soins A Bas Prix Ms De Bonne Qualite

coucou kattie

ne t'en fais pas surtout dés que tu peut faire de la pratique sur tes connaissances faits le ,,,tu prendra de l'assurance

c'est bien que tu as un stage au mois de février il te diront plein de conseils et tu apprendra les gestes

n'esite pas a t'entrainer sur ta famille enfant ,,homme ,femme pour lessoins visage ,,
soinsdes mains et pieds tu fera des heureux

allez courage de toute façon ont a tous des doutes a une période mais cela partira vite

aurelie59450 oui tu as raison de t'entrainer sur ta famille ,,je compte commencer par eux puuis cela fait toujours des content méme pour nous cela nous metts en confiance

Bonsoir les filles , donc moi c'est Christelle , je passe mon CAP esthétique cette année mais je ne sais pas encore les dates , j'ai plusieurs questions à vous poser : est ce que vous pouvez me dire à quelle date à eu lieu les dates de CAP de l'année dernière ? Egalement une question en maquillage , la prof de pratique en maquillage nous impose de mettre 3 couleurs minimum sur la paupière je trouve que cela fait drapeau , est-ce qu'à l'éxamen c'est obligatoire , car moi je préfère utiliser 2 couleurs , merci de me dire si votre prof vous impose la même méthode , merciiii beaucoup !

Bonsoir les filles,
je suis actuellement au chômage, je voudrais passer un CAP esthétique ou une formation complète dans l'onglerie. A votre avis, l'anpe peut elle m'aider ? Il y a t-il des filles qui ont essayées ? J'ai fait un fongecif il y a 1 ans 1/2, un équivalent du bac pour être secrétaire médicale, j'ai obtenu mon diplôme mais je fais encore des fautes d'orthographes et je ne suis pas prise. Alors pour moi, lors de mon bilan de compétence c'était soit esthéticienne ou secrétaire médicale. On m'a conseillé de faire secrétaire et je pense que j'ai été influencée par ce que je suis quelqu'un de très minutieux et très patiente et j'aime faire du bien au autre et très relationnel.
pouvez vous m'aider pour mes démarches et me conseiller une école qui a une très bonne réputation. J'habite TOURCOING
Merci à vous toutes les filles

il y a une école sur Marcq en baroeul Maestris qui est quand méme cher conctate les pour savoir le prix

sinnon essaye de te faire financer une formation par l'anpe ou mission locale au pire si c'est refusé tu peut toujours faire ta formation en candidat libre soit par karis ou eductatel ,,espace concours ,, ou sans organisme en t'aidant de bon bouquin

paassio nails d'aprés ce que m"a dit en faite tu choisis tes couleurs qui convienne au modéles en fonction de son type de peau couleurs de yeux et du thémes imposé par l'examen
mes tu fais a ta mode le maquillage a ton idées demande confirmation a une esthécienne diplomé

je vous rejoins ....
apres 2 refus de financement par le fongecif, je tente une 3eme demande, si elle est refusée je le passe en candidat libre, j ai acheté le livre et je commence la biologie générale, bouhhhhhhh c'est pas gagné!

Merci milvana , de toute façon je pense oui faire qu'avec 2 couleurs je trouve cela plus harmonieux !

Tiens dis moi milvana , tu passes ton cap en 2012 en candidat libre ? et tu paies pour cela , je te demande cela car je me dis que si le rate cette année est ce que je peux le passer en candidat libre en 2012 sans être inscrit à éducatel ou autre étant donné que j'ai les cours ?

oui je suis sans organisme tout en servant de modéle a une esthcienne en formation qui m'apprend plein de chose en ayant mes bouqins tome1 et tome 2 et le précis

SI tu rate ton cap esthétique tu peut toujours t'inscrire au rectorat entre septembre et novembre ou tu leur demande un formulaire d'inscritpion candidat libre tu remplis il te demanderont si tu as déja passé ton diplome tu dis oui en quelle année et tu joint ton relévé de note de ton examen exemple 2011
il te demande juste si tu es chez un organisme tu metts non

tu peut repasser ton cap esthétique sans etre inscris dans un organisme cela est possible tu paye juste des frais d'inscription 4 euros je crois

j'ai repassé en libre mon cap coiffure 2006 donc je connais les démarche a faire

oui je passe en 2012 le cap esthétique tu es dans une école privé cela passe bien

shoeaddict croisons les doigts pour que ta demande soit accepté tu passerais en 2012 ton cap esthétique tu envois bientot ton dossier bonne chance a toi

oui je suis sans organisme tout en servant de modéle a une esthcienne en formation qui m'apprend plein de chose en ayant mes bouqins tome1 et tome 2 et le précis

SI tu rate ton cap esthétique tu peut toujours t'inscrire au rectorat entre septembre et novembre ou tu leur demande un formulaire d'inscritpion candidat libre tu remplis il te demanderont si tu as déja passé ton diplome tu dis oui en quelle année et tu joint ton relévé de note de ton examen exemple 2011
il te demande juste si tu es chez un organisme tu metts non

tu peut repasser ton cap esthétique sans etre inscris dans un organisme cela est possible tu paye juste des frais d'inscription 4 euros je crois

j'ai repassé en libre mon cap coiffure 2006 donc je connais les démarche a faire

oui je passe en 2012 le cap esthétique tu es dans une école privé cela passe bien

shoeaddict croisons les doigts pour que ta demande soit accepté tu passerais en 2012 ton cap esthétique tu envois bientot ton dossier bonne chance a toi

oui miss, je le passerai en 2012, je vais aller voir l'ecole pour savoir si je peux m incrire des maintenant pour dejà faire ma demande...

Actuellement je suis en formation esthétique, je propose mes services pour m'entrainer pour mon cap que je passe en juin 2011.

Donc si vous souhaitez venir chez moi faire un soin, épil, manuc, pose de vernis, maquillage, beauté des pieds, je pourrais vous montrer en meme temps comment faire.

Je suis en école privée actuellement.
J'habite marcq en baroeul.

bonsoir les filles,
ce soir, j'ai été chez DJESS59, waouh elle est super, elle travaille très bien, elle est douce, très sympathique, pour un tarif tout mini.
ALLEZ LES FILLES, il faut y aller, elle a besoin de nous !

DJESS59 , je vais mettre un commentaire dans la rubrique ONGLERIE comme ca tu auras plein de copine, et franchement je n'ai pas été déçue de ta prestation
bisoussssssssssss

je confirme j'ai déja etais chez djess qui une personne trés proffesioniel et gentille

je retourne cet aprés midi chez ellle pris rdv

merci les filles, c'est gentille, en tout cas je stresse là car j'ai mon cap blanc dans deux semaines, la pratique sa devrait aller, mais c'est la cosméto et la bio le plus dur...

bonjour tout le monde comment allez vous et votre formation cela avance

djess sa etais ton cap blanc ,,tu as fait aussi l'epreuve pratique ,et écrite?

aurelie59450 comment sa va ta formation ,,tu as pratiqué

il y a pas longtemps j'ai utilisé le vapo portable en faite tu metts de l'eau déminéralisé 0;37euros le litre pas cher du tout

c'est vachement bien le vapo ,,

et les autres personnes cela avance dans votre formation

a bientot tout le monde:meeting::Dancing_O_o:

coucou milvana,

pour ce qui est des modeles je prend beaucoup ma famille et eux ca les arrange de les pouponner ^^
pour la cire tombé dans le fond de ton bac ou la spatule moi j'ai acheté un solvant pour enlever la cire c'est nickel je l'ai acheté chez bar mais chez pro duo il doit surement y en avoir aussi tu verras ca s'enleve tout seul.
bonne soirée à toi et bonnes révisions :-)
bis

pour la cire tombé ou qui colle sur le pot de cire ou spatule prends de l'acool a bruler ou alcool ménager cela enléve cet colle de cire
en essayant avec cela marche trop bien

c'est djess qui m'"a dit cet formule cela va bien :thumbup:

bonnne révision

oui le roll on n'est pas autorisée, c'est pour cela que j'ai acheté mon chauffe cire à pro duo.
Ce matin, j'ai eu ma pratique du cap blanc, sa été nikel, j'ai eu comme sujet : faire un soin visage peau sèche, une manucure avec modelage des deux mains, et une pose de vernis adapté à sa tenue (bordeaux), et une épilation aisselles.
Il y avait deux jury qui me regardé...
Et vendredi matin je passe l'oral de vente, et l'aprem l'écrie sur la théorie.

N'hésitez pas pour toutes questions, je suis en école d'esthétique actuellement et passe le cap en juin sur 9 mois.
D'ailleurs Milvana vient de temps en temps chez moi pour servir de modèles, et voir comment je fais.

PS : vous allez faire comment en candidat libre pour voir les appareils électriques telle que la haute fréquence? Car cet appareil coute très cher, et il est rare de le voir en en institut

Bonjour Djess,

C est super pour toi que tout c est bien passé et en plus comme ça tu sais où tu en es.

Moi je suis en stage actuellement et la haute frequence elle l a à l institut par contre pas de Lucas et de vapozone alors je vais essayer de faire un stage autre part;

Bon courage a toutes

Retour