copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

Par contre que je recherche un modele pour mercredi matin pour une épilation aisselles et maillot dans le 62

Avis aux amatrices, merci d avance.

oui je suis sans organisme tout en servant de modéle a une esthcienne en formation qui m'apprend plein de chose en ayant mes bouqins tome1 et tome 2 et le précis

SI tu rate ton cap esthétique tu peut toujours t'inscrire au rectorat entre septembre et novembre ou tu leur demande un formulaire d'inscritpion candidat libre tu remplis il te demanderont si tu as déja passé ton diplome tu dis oui en quelle année et tu joint ton relévé de note de ton examen exemple 2011
il te demande juste si tu es chez un organisme tu metts non

tu peut repasser ton cap esthétique sans etre inscris dans un organisme cela est possible tu paye juste des frais d'inscription 4 euros je crois

j'ai repassé en libre mon cap coiffure 2006 donc je connais les démarche a faire

oui je passe en 2012 le cap esthétique tu es dans une école privé cela passe bien

shoeaddict croisons les doigts pour que ta demande soit accepté tu passerais en 2012 ton cap esthétique tu envois bientot ton dossier bonne chance a toi

bonsoir,:ordi:
pour passer le cap en candidat libre, il faut avoir impérativement le précis et les tomes 1 et 2 ? Parce que, on m'a dit que le précis suffisé. Qu'il était complet
merci les fofos:yeah2::faery:

j'ai oublié de dire, je me suis renseignée, pour les organismes de financement, il y avait l'ATES - PLIE à la maison de jeune (pour les plus de 26 ans comme moi) ou alors, il faut demander un rdv avec son député de sa région, se renseigner à la mairie ou alors le conseil régional
Voilà ! je n'ai plus rien à dire ! bisou

recoucou les filles

je viens de voir sur internet : quand vous tapez dans le moteur de recherche "natamelie" sur you tube, c'est une fille qui a fait des vidéos, sur comment s'épiler avec de la cire et d'autres vidéos, allez voir et dite moi ce que vous en pensez, vous les débutantes et les pro.

BISOUSSSSSSSSSS

elles sont vraiment tres interessantes ces vidéos
elle donne de bonnes astuces
merci

si vous avez d'autres vidéos interressantes comme ça les filles, n'hesitez pas à faire partager, lol

Salut les filles j'habite a coté de Lens et j'ai deja mon CAP donc si vous voulez je vous sers de modèle et je vous explique quelques trucs si vous avez des questions ou autre. J'ai le permis mais evitez de me demander epilation maillot lol je prefere le faire moi meme trop chochote !

bonjour camille
,,tu as passé ton cap en candidat libre ou en école privé

quelle grossiste te semble le moins cher

oui sur internet cela est moins cher par rapports aux grossiste parfois ils augmente leur prix d'un seul coup

en ce moment il y a pas de promo chez produo ,, peut étre que le moins prochain ils en feront

une petite question j'ai le cap coiffure je passe juste les matiéres pro dessin ,,techno,, vente ,, pratique ,, est la pse cela fait partie des matiéres pro ou pas

milvana a dit:
oui sur internet cela est moins cher par rapports aux grossiste parfois ils augmente leur prix d'un seul coup

en ce moment il y a pas de promo chez produo ,, peut étre que le moins prochain ils en feront

une petite question j'ai le cap coiffure je passe juste les matiéres pro dessin ,,techno,, vente ,, pratique ,, est la pse cela fait partie des matiéres pro ou pas

Dessin cosmeto bio vsp vente pratique je crois que c tout

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?bienvenue aux nouvelles ^^
Moi en ce moment j'ai mis un peu de cote les cours et la pratique car je suis en formation prothésiste ongulaire ça se passe très bien :-) mais lundi c'est reparti hi hi
Et vous ou en êtes vous?
Milvana la pse fait partie des matières générales.

Bon courage à toutes bises

Bonsoir les filles,

selon le referentiel de l'année dernière le PSE, anciennement VSP, fait partie des matières pro, j'espère que tu as raison, ça fait une matière en moins à passer
biz

Oupssss je viens de me rendre compte que j'ai écrit une bêtise la pse fait partie des matières pro ... Donc une matière en plus a passer lol

pour la pse il faut prendre quelle livre ,, dans le précis d'esthétique il y a une rubrique avec la pse ??

c'est bien aurélie que tu fais une formation d'ongles tu va apprendre les differentes méthodes c'est pas trop dur la formation d'ongles

bon courage a toi bonne soirée tout le monde

milvana a dit:
pour la pse il faut prendre quelle livre ,, dans le précis d'esthétique il y a une rubrique avec la pse ??

c'est bien aurélie que tu fais une formation d'ongles tu va apprendre les differentes méthodes c'est pas trop dur la formation d'ongles

bon courage a toi bonne soirée tout le monde

Dans celui que jai il ny en a pas. Je ne sais pas quel livre il faut dsl

c'est un livre couleur bleue , vous pouvez le trouver dans les magasins de livre comme le furet, c'est là que je l'ai acheté, c'est très facile la pse

Moi j'ai acheté un livre de pse chez cultura mais au furet c'est pareil il est jaune je crois édition foucher très récent avec des fiches détachables il est très bien fait et comme le dis djess59 c'est vraiment pas dur ;-)
Oui la formation se passe très je finis demain deja ca passe vite et ensuite retour a la bio :s LOL

coucou les filles personne n est dispo pour servir de modele pour soit une epil maillot soit aisselles ou demi jambes.

Retour