copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

J'ai pas encore répondu à Milvana mais c'est ok pour moi ^^
Faut que j'organise mon voyage maintenant ^^

Bonsoir

désolée je ne suis pas dispo ce week end, j'espère une prochaine fois
encore merci pour l'invit

Bonjour à toutes!
je viens de m'inscrire sur le forum. Je souhaite passet le cap esthetique en 2012 en candidat libre et sans passer par des organismes. Je ne passe que le professionnel. Je suis du 59 et j habite entre Caudry et Cambrai a st Hilaire. J aimerai bien rencontrer des personnes pout les cours et la pratique egalement.
biz

Hello majandra tu habites près de chez moi je suis de valenciennes ma soeur habite St hilaire près de Caudry ! Je passe aussi mon CAP en candidat libre si tu as des questions hésites pas !

Bonjour les filles,

Je suis aussi du Nord et je le passe en candidate libre sans école également.

Bon courage à toutes.

Bonjour les filles,

Je suis aussi du Nord et je le passe en candidate libre sans école également.

Bon courage à toutes.

Bjr Glena n'hesite pas, on se réunit les samedi après midi pour s'entrainer avec d'autres personnes qui passent le cap en candidat libre si ça te dit, tu seras la bienvenue

les inscriptions dans le nord son du 3 au 28 novembre

voici leur adresse 44 rue roger salengro 59260 hellemmes
Académie de Lille

leur téléhpone pour les contacté bonne chance a tout ceux qui passe leur examen

Bjr Glena n'hesite pas, on se réunit les samedi après midi pour s'entrainer avec d'autres personnes qui passent le cap en candidat libre si ça te dit, tu seras la bienvenue

C'est vraiment super gentil ! Je me joindrais à vous avec plaisir !

Petit up pour remonter le post ;)

Bien Aurélie, je n'ai malheureusement que Malvina qui vient le samedi pour s'entrainer, avis aux autres, je propose que l'on se rencontre les samedi après chez body soleil : www.bodysoleil.com
J'ai un local assez grand, on peut être plusieurs sans pb. Idéal pour réviser ensemble et s'entrainer . Avis aux amateurs

Bonjour à toutes,
Je suis inscrite sur le site depuis 1 an , super site car j'y ai trouvé de bonnes astuces .
J'ai déjà passé le CAP esthétique en mai dernier.
Je dois repasser la pratique !!!!! Difficile ....
Alors je souhaite vous rejoindre afin de bosser ensemble. De mon côté je peux vous aider pour les cours de biologie et cosméto . Ayant déjà vécu le passage de cet examen je propose de vous faire profiter de mon expérience. A bientôt .

Bien Aurélie, je n'ai malheureusement que Malvina qui vient le samedi pour s'entrainer, avis aux autres, je propose que l'on se rencontre les samedi après chez body soleil : Body Soleil
J'ai un local assez grand, on peut être plusieurs sans pb. Idéal pour réviser ensemble et s'entrainer . Avis aux amateurs

Bonjour Lizou,

Je t'envoie un mp pour avoir tous les détails. Merci de ta proposition

Bisous

Un petit coucou à tout le monde, je vous propose de nous réunir samedi 7 novembre à 13H30 pour s'entrainer sur 2 techniques esthétique à savoir : soin du visage et pose de vernis french.
J'ai 2 tables de dispo 1 vapazone de la place pour pas mettre en tout 4 tables
Le lieu est sur marquette lez lille chez chez body soleil : Body Soleil
J'ai déjà rencontre Glena11 et Malvina, Glena11 sera présente je n'ai pas encore eu confirmation de Malvina
Venir avec ses produits et éventuellement si vous avez des appareils pour que l'on puisse s'entrainer n''hesitez pas il faut mettre tout en oeuvre pour avoir ce CAP en juin 2012
En attendant bonne révision à toute
bisous lizou

Bonsoir, je suppose qu'il s'agit du samedi 5 novembre ! Malheureusement je suis déjà en formation ce week-end là . Une prochaine fois pour moi.... Bon courage

Oui Jyria, effectivement c'est bien le samedi 5 novembre

Un petit coucou à tout le monde, pour vous confirme la réunionr samedi 5 novembre à 13H30 pour s'entrainer sur 2 techniques esthétique à savoir : soin du visage et pose de vernis french.
J'ai 2 tables de dispo 1 vapazone de la place pour pas mettre en tout 4 tables
Malvina vient avec sa HF
Le lieu est sur marquette lez lille chez chez body soleil : www.bodysoleil.com
J'ai déjà rencontre Glena11 et Malvina, Glena11 sera présente je n'ai pas encore eu confirmation de Malvina
Venir avec ses produits et éventuellement si vous avez des appareils pour que l'on puisse s'entrainer n''hesitez pas il faut mettre tout en oeuvre pour avoir ce CAP en juin 2012
En attendant bonne révision à toute
bisous lizou

Bonjour à toutes!

Je rejoinds le post, ca fais un petit moment que je reve de le passé.

J'avais commencé à en parler à Milvana, et aujourd'hui je decide de franchir le pas. JE commencerai à venir vous rejoindre pour m'entrainer à partir de mi-decembre car pour le moment je suis trés prise par le travail.

Dites-moi, vous compter vous inscrire quand auprés de l'académie?
Et aussi, je voudrais acheter qq produits (vernis etc...) sur le site Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace, vous en pensez quoi?

Merci, et je nous soujaite bonnes chances à toutes!

Retour