copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

adora a bientot
tu peut t"inscrire a l'académie via leur site les inscriptions sont du 3 au 28 novembre 17h

si tu veux je te donnerais les corddonées du service examen de lille la il faut que tu fais ta préinscription via leur site

Bonjour à toutes!

Je rejoinds le post, ca fais un petit moment que je reve de le passé.

J'avais commencé à en parler à Milvana, et aujourd'hui je decide de franchir le pas. JE commencerai à venir vous rejoindre pour m'entrainer à partir de mi-decembre car pour le moment je suis trés prise par le travail.

Dites-moi, vous compter vous inscrire quand auprés de l'académie?
Et aussi, je voudrais acheter qq produits (vernis etc...) sur le site Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace, vous en pensez quoi?

Merci, et je nous soujaite bonnes chances à toutes!

Bonjour Adora,

Personnellement, j'ai acheté beaucoup de produits chez ELF, je les trouve très bien. Si tu n'es pas sûre, n'achetes rien pour le moment et je te montrerais ce que j'ai quand tu pourras venir à l'entrainement.

Un petit coucou à tout le monde, je vous rappelle la réunion d'aujourdh'ui samedi 5 novembre à 13H30 pour s'entrainer sur 2 techniques esthétique à savoir : soin du visage et pose de vernis french.
J'ai 1 table de dispo 1 vapazone de la place pour pas mettre en tout 4 tables
Malvina vient avec sa HF
Le lieu est sur marquette lez lille chez chez body soleil : Body Soleil
Malvina et Glena59 seront présentes également, amener ses produits et éventuellement si vous avez des appareils pour que l'on puisse s'entrainer n''hesitez pas il faut mettre tout en oeuvre pour avoir ce CAP en juin 2012
En attendant bonne révision à toute
bisous lizou

Très bonne après midi avec Malvina et Glena59 on a détaillé le soin du visage, utilisé le vapozone et la haute fréquence, vu les manoeuvres actives , par contre on a pas eu le temps de faire la pose de vernis french.
Pour celles que ça interesse Samedi 12 novembre 2011 13H30, on se regroupe pour séance de maquillage (sur support magasine on va essayer de reproduire les maquillages)
Bonnes révisions

bonne aprés midi que l"on as passé c'etait bien a samedi prochain

salut moi aussi je le passe en candidat libre pareil je me donne 2 ans car je dois passer les matieres generale mais ca serait cool de l'avoir en 1 ans mais bon on vera moi je suis pres de lens

Un petit coucou à tout le monde, je vous rappelle la réunion samedi 12 novembre à 13H30 pour s'entrainer sur la technique esthétique à savoir : maquillage avec le choix des couleurs, le choix des produits, la forme du visage et des yeux, la mise en pratique.
Malvina et Glena59 seront présentes également, amener ses produits et pinceaux, éventuellement si vous avez des modèles, n'hésitez pas il faut mettre tout en oeuvre pour avoir ce CAP en juin 2012
Vous êtes les bienvenues
bisou lizou

Un petit coucou à tout le monde, je vous rappelle la réunion samedi 12 novembre à 13H30 pour s'entrainer sur la technique esthétique à savoir : maquillage avec le choix des couleurs, le choix des produits, la forme du visage et des yeux, la mise en pratique.
Malvina et Glena59 seront présentes également, amener ses produits et pinceaux, éventuellement si vous avez des modèles, n'hésitez pas il faut mettre tout en oeuvre pour avoir ce CAP en juin 2012
Vous êtes les bienvenues
bisou lizou

Vous êtes les bienvenues
bisou lizou
Bonjour Lizou,
Grrr, ya bien un jour où je vais réussir à venir... cela se termine à quelle heure ?

Alors généralement vers 17H00

je tentais quand même... car j'ai une cliente en extension de cils en début d'après midi donc je n'arriverai jamais à temps... Je vais y arriver à vous rencontrer tout de même !!!

Un petit coucou à tout le monde, je vous rappelle que nous nous réunissons les samedi après midi pour s'entrainer sur les techniques esthétiques, ce samedi 3 décembre : épilation maillot et beauté des pieds à marquette lez lille chez chez body soleil : Body Soleil
Milvana et Glena59 seront présentes également, amener vos produits, éventuellement si vous avez des modèles, n'hésitez pas il faut mettre tout en oeuvre pour avoir ce CAP en juin 2012
Vous êtes les bienvenues
bisou lizou

Un petit coucou à tout le monde, je vous rappelle que nous nous réunissons ce samedi 3 décembre de 13H30 à 17H00 : épilation maillot et beauté des pieds à marquette lez lille à body soleil : Body Soleil
Milvana et Glena59 seront présentes également, amener vos produits, éventuellement si vous avez des modèles, n'hésitez pas il faut mettre tout en oeuvre pour avoir ce CAP en juin 2012
Vous êtes les bienvenues
bisou lizou

Hello les filles
Nous nous réunissons ce samedi 10 décembre de 10H00 à 13H00 :
Pose de faux cils : franges et individuelles à marquette lez lille chez body soleil : Body Soleil Body Soleil
Vous êtes les bienvenues
bisou lizou

Misalinna59 a dit:
Coucou, une revenante ...
C'est quand la prochaine réunion ? et le thème ?

H ello misalina alors on se reunis samedi 14 a 14h pr soin visage peau seche. Si tu es libre tu es la bienvenue

Bonsoir ! Arf je comptais sur le 21 :'(
Mais la prochaine fois je serai surement dispo mon stage fini !
Je vais y arriver !
Bon courage d'ici là pensais à moi :'(
Si vous voulez je garde ma forme yéti pour une séance épilation x)

Misalinna59 a dit:
Bonsoir ! Arf je comptais sur le 21 :'(
Mais la prochaine fois je serai surement dispo mon stage fini !
Je vais y arriver !
Bon courage d'ici là pensais à moi :'(
Si vous voulez je garde ma forme yéti pour une séance épilation x)

Le 21 :epilation 1/2 jbes+ aisselles,soin vidage peau mature et en fonction du tmps modelage mains. voila si tu es dispo tu es la bienvenue. On commence a 14h30

Retour