coquelicot one stroke

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
coquelicot en one stroke sur mes 2 mains par moi lol
pose en résine :
couvrante NAIL SELECTION
french rouge INDIGO noire MAGNETIC
construction REFORMA
finition FINISH IT D'EZFLOW
dessin à main levée à la peinture acrylique polycolor

Pièces jointes

• coquelicot 0.jpg
    coquelicot 0.jpg
    160.1 KB · Affichages: 449
  • coquelicot.jpg
    coquelicot.jpg
    155.3 KB · Affichages: 409
Oh c'est marrant, C'est pratiquement la même pose que celle que ma copine Sophie (Ladyso Nails) a fait la semaine dernière...

tres beau ma belle

alors j'ai vu des comm sur facebook disant que carine a copité sur lady so
je precise que carine a deja fait la meme pose mais en edege en septembre 2012 !

je dirais les filles qu'avant d'agresser et d'accuser les gens moi en l'occurence à tort et de dire des horreurs sur ma pose la dite lady so aurait peut être du venir m'en parler au lieu de faire sa maligne sur facebook.
cette pose à déjà été réalisé sur moi par moi en septembre 2012 comme le précise melle fantasy que je remercie.
je pense avoir ma propre griffe sans avoir besoin de copier celle de quelqu'un que je ne connais pas en plis quitte à copier autant copier une grande dame n'est ce pas ?
je vois qu'il n'y a rien qui change içi et qu'on règle ses comptes ailleurs, quelle franchise hihihihi bravo

bettynails-carine a dit:
je dirais les filles qu'avant d'agresser et d'accuser les gens moi en l'occurence à tort et de dire des horreurs sur ma pose la dite lady so aurait peut être du venir m'en parler au lieu de faire sa maligne sur ********.
cette pose à déjà été réalisé sur moi par moi en septembre 2012 comme le précise melle fantasy que je remercie.
je pense avoir ma propre griffe sans avoir besoin de copier celle de quelqu'un que je ne connais pas en plis quitte à copier autant copier une grande dame n'est ce pas ?
je vois qu'il n'y a rien qui change içi et qu'on règle ses comptes ailleurs, quelle franchise hihihihi bravo

"Quitte a copier autant copier une grande dame "

J'adore ^^
Le souci est que cette "dame" se prend pour une grande dame c'est bien ça le souci ...

quand au fait de se foutre de mon one stroke fais en autant sur tes 2 mains aussi bien réalisé que le mien évidemment et après tu iras te venter par intermédiaire que je t'ai copié,
vous avez sérieusement un grave problème à toujours vous occuper des autres, désolée mais MOI je n'ai pas le temps d'aller zieuté tes photos je ne sais même pas qui tu es hahahahaha

bettynails-carine a dit:
coucou les filles,
coquelicot en one stroke sur mes 2 mains par moi lol
pose en résine :
couvrante NAIL SELECTION
french rouge INDIGO noire MAGNETIC
construction REFORMA
finition FINISH IT D'EZFLOW
dessin à main levée à la peinture acrylique polycolor

Hiiiiin, trop beau :-)

Retour