Corinna de Flynails à la télé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà, la semaine prochaine Corinna va passer à l'émission de Sophie Davant le mardi 21 après midi.Sujet de l'émission: "Mon mari m'a quittée pour un homme"
C'est un sujet grave et quand elle a vu l'appel à témoins, elle a répondu et a été choisie.
Je l'ai accompagnée à l'émission, (c'est pour ça que je l'avais relookée la semaine d'avant) et je pense que cela lui a fait beaucoup de bien de pouvoir s'exprimer après tant d'années de secrets.
Elle m'a demandé d'ouvrir ce poste car elle pense que son témoignage pourra aider certaines d'entre vous.
Pour l'anecdote, j'allais pour la voir, la soutenir dans le public, et j'ai eu droit au micro et témoignage, j'étais super mal à l'aise car je ne m'y attendais pas, Sophie m'a prise de cours :p
Pour celles qui ne pourront pas voir en direct, l'émission repasse sur internet

Re : Corinna de Flynails à la télé!

Pour anecdote aussi, le mari de ma cousine l'a aussi quittée ... pour un homme .

J'espère que son témoignage pourra aider des personnes ( hommes ou femmes ) dans la même situation !

Je lui fais des gros bibi et suis de tout coeur avec elle :)

En tout cas c'est très courageux de sa part de témoigner !

Voilà, la semaine prochaine Corinna va passer à l'émission de Sophie Davant le mardi 21 après midi.Sujet de l'émission: "Mon mari m'a quittée pour un homme"
C'est un sujet grave et quand elle a vu l'appel à témoins, elle a répondu et a été choisie.
Je l'ai accompagnée à l'émission, (c'est pour ça que je l'avais relookée la semaine d'avant) et je pense que cela lui a fait beaucoup de bien de pouvoir s'exprimer après tant d'années de secrets.
Elle m'a demandé d'ouvrir ce poste car elle pense que son témoignage pourra aider certaines d'entre vous.
Pour l'anecdote, j'allais pour la voir, la soutenir dans le public, et j'ai eu droit au micro et témoignage, j'étais super mal à l'aise car je ne m'y attendais pas, Sophie m'a prise de cours :p
Pour celles qui ne pourront pas voir en direct, l'émission repasse sur internet

Oui elle a bien fait d'y participer Corinna , ca a du lui faire grand bien de pouvoir en parler !Et courageuse aussi de participer a une émission comme celle ci! Je regarderai avec grand plaisir !
Et aussi merci a toi pour ce que tu fais pour elle et a fait déja !
Hi hi JE LIS SUr fb un peu vos histoires a travers notre samiflo !
Et je voulais aussi te dire merci pour ce que tu as fait pour ton autre amie qui avait des sérieux ennuis avec ce malfrat, arnaqueur de coeur et d'argent , tu as bien aidé ton amie qui était vraiment dans une "merde" pas possible et qui ne se rendait plus compte !

comme par hazzzzzzar c le jour où je suis à la sortie scolaire avec ma fille !!! pffff, mais je regarderai sur le net !
corinna, je suis super contente que tu ai u la force d'aller à l'emission mais que tu le dises haut et fort sur le forum ... !
véro tu es une petite cachotière ! lol

je vous fais de gros bisous les girl'sss et à tres vite !

je serais au travail mais je regarderais cela en rentrant,
quel courage elle a corinna, car pas évident du tout de témoigner !
moi mon mari m'a trompé avec "pleins de femmes",
bravo corinna, toujours prête à aider les autres, je suis admirative de ton courage ;)
ma tite véro au micro, hâte de voir ça hihihi !!
je vous fais de gros bisous les filles :arwenalia::arwenalia:

Grrr je ne pourrais pas voir, je serais à l'hopital mais dès que je peux je regarderais sur le net.
Notre Corinne est une femme GENIALE avec un GRAND COEUR, tout comme toi ma belle Vero, je suis sûre que cela lui aura fait du bien de pouvoir en parler et je suis sûre que cela va aider beaucoup de femme dans son cas
Merciii VERO de la soutenir tous les jours, et d'être à ses cotés, je suis trop loin mais mon coeur et avec elle, (tu le sais ma Corinne,)
Bisouus les filles :group:

Si je suis à la maison je regarderai.

En tout cas faut avoir beaucoup de cran pour passer à la télé et raconter son histoire !! BRAVO

Bisous et bon courage à toi corinne aussi :kiss1::kiss1:

merci à véro pour ce post...je ne savais pas quoi écrire..
cette émission a été une grande épreuve...et si cette histoire me blesse encore au bout de tant d'années,je me dis que certainement ,d'autres femmes ont vécu la même chose,et qu'elles en souffrent aussi..
qu'elle sachent qu on est vraiment très nombreuses à l avoir vécu et que cette blessure est faite au fer rouge...et fais beaucoup de dégats..
merci à vous de vos encouragements.;j'espère sincèrement que ça aidera....
bisous..:kiss1:

bisous a corinna et vero ,se sont toutes les 2 des femmes genereuses et formidable, bon courage à toi corinna ,j'imagine les blessures que cela peut laisser et le manque de confiance que cela peut occasionner par après

je ne me pose plus la question pourquoi je suis toujours seule...au moins je sais d où ça vient... merci sandra..:rosa1:

courage corinne, et chapeau a notre véro, je serais en salle de pose avec mon café, j ai averti que j étais aux abonnés absents, "je regarde ma chef, chez sophie", ihihihihihihi, bisous les filles.....................................

Tu as ete tres courageuse corrina ! Je regarderais normalement rien de prevu !!!
Cest bien lemission :"toute une histoire" je suppose je la loupe jamais ! Sauf pour les rdv !

Plein de bisous a toi et merci pour se que tu fait pour les autres ! Je te souhaite que du bonheur ! Et jespers que cet emmission ta permis davancer.

Merci a vero de tavoir aidet !

Je suivrai aussi. Tu as bien du courage pour en parler publiquement. Comme tu le dis, cela peut aider beaucoup de femmes, et pis, mine de rien, cela as pu extérioriser toute cette souffrance et partager avec d'autres afin de ne pas se sentir seule.

Tu es entourée par de vrais anges.

Bisous ma belle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour