Corinna de Flynails à la télé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Corinna de Flynails à la télé!

Je vais regarder la redif de l'emission d'aujourd'hui soit cette nuit si j'arrive pas à dormir, sinon sur le net ca me donnera un avant gout !

Coucou,
c'est un sujet trés difficile à aborder et à vivre :S
Ca fait combien de temps que l'émission a été tourné? Ca a du lui lever un poids d'en parler, de se faire entendre devant un public, et de rencontrer des femmes qui ont vécu la même chose ?

En tout cas quel courage Corine! J'espère que ça t'as permis de te libérer un peu :)
Courage pour la suite.

Je regarderai l'émission demain.

corinna j'ai été voir la bande annonce et je te trouve magnifique tu es une très belle femme , voilà c'est dit :))

merci sandra...mais c'était le maquillage!! il faut pas réver!!!
oh làlà véro..j'ai tellement mal au crane que j'ai failli oublier que c'était demain!!
bon sincèrement j'espère que cette émission va aider plusieurs d'entre vous ,si elles ont vécu la même chose que moi...
ça a été plus que dur,même si je n'ai rien voulu dire ni laisser paraitre...et j'appréhende les réactions..car quoique l on pense..la même question reviendra à plusieurs d'entre vous...."mais comment a t elle fait pour ne se rendre compte de rien???".;vous savez quoi?..je me pose toujours cette question et mon histoire remonte à 1991!! année qui a brisé ma vie ,l'a réduit en miettes!
je voudrais que cela puisse aider et faire comprendre aux femmes ,qui le vivent, que nous n'y sommes pour rien.;que l'on nous a trompé et menti...et aussi que l'amour avec un grand A rend vraiment aveugle!!!
Je vous embrase et peut être à demain.;surtout ,si le sujet vous a parlé, exprimez vous librement....c'est pour cela que j'ai fais cette émission...
bisous....:flower:

corinna tu n'as pas à apprehender les réactions car cela peut toucher tout le monde, je ne connais pas ton ex mari , mais pour lui cela à peut etre été difficile aussi d'accepter la situation , même si je reste persuadée que la plus touchée psychologiquement ca reste toi.
J'espère sincèrement que tu sauras guérir de cette blessure et pourra un jour enfin t'ouvrir à nouveau à un homme qui saura te redonner confiance ,amour et bonheur :))

tu es gentille.mais j'ai de gros doutes à ce sujet...
tu comprendras pourquoi je suis toujours seule ..si tu regardes cette émission..car chacune d'entre nous l'a vécu de façon différente.;ma différence c'est que mon conjoint a pris cette décision de m'avouer ,kk mois après avoir appris l'handicap de notre fille...ma fille chérie...et toute ma vie a basculé dans l'horreur..plus de repères, plus de centre, aucune vision d un futur quelconque...le néant...qui m'a toujours accompagné durant ces nombreuses années..
enfin on verra demain...(si j'arrive à regarder moi même...)..
mais j'ai une étincelle encore d'espoir...

je regarderais en differé car je serais avec une cliente, mais je penserais fort à toi en tout cas ,bisous ma belle

ma corinne ne t'inquiete pas des reaction ou jugement des gens
c'est ton histoire et personne ne jugera
tu es tres forte
faut voir que certaines personnes ne se rendent pas compte de leur homosexualité ou ne se l avoue pas
Moi meme j aime les hommes et les femmes mais personnes ne le sais car bien evidemment la société fais que on avoue rien et on se sent frustré
courage ma belle soit forte comme tu la toujours ete:30-niceeyes:

je regarde tous les jours donc je regarderai

bravo pour cette demarche pleine de courage

je vai regardé ce soir sur replay

en tou cas bravo a corinna de témoigné j'imagine que sa na pas du etre une epreuve facile

Je vais regarder .. je te félicite pour ta démarche car ce n'est pas évident de trouver les mots de sont ressentis surtout faces à une caméra mais j'ai fais la même chose que toi il y a 9 ans pour Ca se Discute .. et de participer à l'emission m'a beaucoup aidé .. Ca m'a fait comme UN SOULAGEMENT, UNE THERAPIE ;-) ...
Essaye vraiment de te regarder ... même si c est dur de ce voir raconter ..
Bisous à toi et ta puce

je regarderai en différé aussi mais en attendant bravo pour ton courage bises !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour