Corinna de Flynails à la télé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quest ce quelle a ta tete ?
Tu es tres jolie ! Cest ton fils a coter ?

Re : Corinna de Flynails à la télé!

:17-partyhat:
Ah ca y est j'ai vue Véro !!!!!!!!!!!!:wink2: lol

bravo les filles c'est courageux de témoigner comme ça, corinna je ne peu pas imaginer ta souffrance mais je te souhaite de rencontrer un homme bien et d'être heureuse.

po po po l apres emission vous m avez faites pleurer toute les deux
je suis stupefaite de votre amitié

bonjour Corinne, j'ai ete emu par ton temoignage, je te souhaite de trouver enfin le bonheur en amour car tu le merites, plein de bisous

Véro comme toujours tu es tres jolie :)

Je pense que sophie a tout dit a Miss Corinne ;)

Ton ex concubin a été très irrespectueux envers toi Corinne !La tu a peux te rendre compte avec lydia et son ex mari .
Je sais que tu as déjà pas mal avancer dans ton histoire , il faudra encore des jours pour t"aimer et te faire confiance a 100 pour cent , mais la tu as fait déja beaucoup de chemin ;)
Tu es bien entouré en plus ;)

b'zoo a vous les filles et bon" fin de journée

:flower:

merci les filles..j'espère que cela pourra aider...
pour moi ça a été très très dur...je n'ai pas tout regardé car pas pu...
mais céline avait raison...cela provoque un déclic...
j'espère m'en sortir vraiment et pardon de n'avoir pu nommé les autres filles qui me soutiennent et m'aiment ,je le sais ..ma Bibi, petite Gaelle, Céline, mon binome Delphine,Perroquet ,Corinne (une autre que vous aimez sur ce fofo), et d'autres femmes qui sont adorables sur ce fofo,et que j'aime vraiment beaucoup..:28-kiss:

ma petite corinna, j'ai vus toute l'emission que de souffrances endurer et tant de douleurs enfuis en toi puré ça a dus être un moment difficile ton histoire m'a le plus emue je sais pas on voit que tu en soufre encore pendant toutes ses années, j'ai l'impression que tu n'oubliera jamais mais le temps cicatrisera tes blessures et nous on est toutes la pour te les faire oublier lol gros bisous ma cherie et bravo pour ton temoignage.

oui je rigoles beaucoup pour cacher certaines plaies ...et aider les autres me fait "oublier", parfois, cette douleur qui me bouffe!:wiggle:

oui un trait grand pas, personnellement, je te trouve magnifique................................

Héhé imprim écran :p

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    32.9 KB · Affichages: 94
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    48.4 KB · Affichages: 102

pour le plaisir, et bisous a corinna et véro, bisous:kissing:

Pièces jointes

• véro et corinne 007.jpg
    véro et corinne 007.jpg
    55.3 KB · Affichages: 107
  • véro et corinne 004.jpg
    véro et corinne 004.jpg
    44.8 KB · Affichages: 92
  • véro et corinne 009.jpg
    véro et corinne 009.jpg
    46.5 KB · Affichages: 91

corinna tu es très jolie je viens de voir l'émission !!!!!!!! très touché!!!!!change pas tu as raison!!!! biz

Vero on ta pas vu ou je reve?
Car jai pas quitter ma tele mais bon...

Corrine jespers quils ont pu te donner de bonnes adresse que tu as pu en discuter avec les autres dames et les hommes pour repondres surmrnt a des questions que tu te pose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour