corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

la liste tu l'aura au premier colis karis ne t'inquiete pas . moi j'ai pris la liste n°2 a bigoudishop

je sais pas si tu vas bien voir je t'ai scanné la liste

Pièces jointes

• CCF18092009_00000.jpg
    CCF18092009_00000.jpg
    37.2 KB · Affichages: 339

devoir n°3 technologie des produits question 1 c'est un shampoing pour cheveux secs. expliquation: Il a un pH (Potentiel d'hydrogène) inférieur à 7, donc il est acide, donc il nourrit les cheveux.
Un cheveu gras a un pH acide, il lui faut donc un shampooing alcalin (pH > 7)
Un cheveu sec a un pH alcalin, il lui faut donc un shampooing qui ait un pH < 7, donc acide.
pour les questions 2,3,4 les réponse sont en page 21,22,23

Esr ce que tu peux menvoyer le sujet de ce devoirs pour voir c le kel ?
C johanniie@hotmail.fr
merci

mon email est cedric-aurelie@live.fr toujours pas de nouvel de l ecole pour mon espace eleve j espere les avoir demain au tel...sinon tu as recu ton deuxieme colis a quel moment a rapport au premier,la j envoie mes deux dernier devoir d harmonie des couleur et j ai fini le premier

Harmonie des couleurs .

Devoir 3 .

Voici deux modèle .
Merci à tchouny de m' avoir aidé pour se devoir ...
Miniatures attachées

merci a sublim'ongle

je n'arrive pas a comprendre le principe de l'exercice est ce que quelqu'un peu m'expliqué
:31-oops-sorry:

j'ai reçu mes premiers bouquin de formation cap coiffure karis c'est a dire
histoire de la coiffure
harmonie des couleurs
connaissances des milieux du travail
technologie appliquée
technologie profesionnnelles
tête maléable
jespère qu'il ne manque rien je n'ai m'aime la liste de tout les fascicules que l'on doit recevoir.
de mème comment va t-on sur l'espace élève j'ai rien la dessus le lien du site rien pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce coup là je veux être sur de bien tout recevoir a chaque envoi.
bon aller au travail je commence par l'histoire de la coiffure n'a pas l'air très pationnant

j'ai reçu mes premiers bouquin de formation cap coiffure karis c'est a dire
histoire de la coiffure
harmonie des couleurs
connaissances des milieux du travail
technologie appliquée
technologie profesionnnelles
tête maléable
jespère qu'il ne manque rien je n'ai m'aime la liste de tout les fascicules que l'on doit recevoir.
de mème comment va t-on sur l'espace élève j'ai rien la dessus le lien du site rien pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce coup là je veux être sur de bien tout recevoir a chaque envoi.
bon aller au travail je commence par l'histoire de la coiffure n'a pas l'air très pationnant
désoler pour les fautes ça m'apprendra a relire avant d'envoyer

il parle de quoi ton technologie professionelle ?? et il te manque legislation pro . mais bon moi je me bat avec eux car je n'ai toujours pas recu tete maléable

techniques professionnelles c'est
technique de coupe, de sèchage et coiffage, modification permanente de la forme du cheveux et modification temporaire de la forme des cheveux, 3 devoirs.
tout en image

non je n'ai pas la liste exacte je pense qu'il se trouve quelque part je vais chercher . par contre il faut que je retel a karis car il ne m'ont toujours pas envoyer tete maleable

non je n'ai pas la liste exacte je pense qu'il se trouve quelque part je vais chercher . par contre il faut que je retel a karis car il ne m'ont toujours pas envoyer tete maleable
oui en effet appel les le bouquin tête maléable c'est les techniques de coupe (carré, long...)en image donc très important
biz

Retour