Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je retourne voir bigoudishop a plus tardla liste tu l'aura au premier colis karis ne t'inquiete pas . moi j'ai pris la liste n°2 a bigoudishop
en effet trop petit email news.beautefm@gmail.com mercisinon donne ton mail et je te l'enverrais
si une de vous veut le corrigé de convention collective faites moi signe je l'ai et g eu 17/20 je l'everrais par mail car il fait 5 pages
devoir n°3 technologie des produits question 1 c'est un shampoing pour cheveux secs. expliquation: Il a un pH (Potentiel d'hydrogène) inférieur à 7, donc il est acide, donc il nourrit les cheveux.
Un cheveu gras a un pH acide, il lui faut donc un shampooing alcalin (pH > 7)
Un cheveu sec a un pH alcalin, il lui faut donc un shampooing qui ait un pH < 7, donc acide.
pour les questions 2,3,4 les réponse sont en page 21,22,23
merciliny
tape dans ta barre de recherche les oeuvres de piet mondrian puisque le cours fait référence a lui et essaye de reproduire une de ses peinture sans te poser de question lol car je doute que cela va nous servir plus tard (a part pour faire du coloriage avec nos bambin
voila un ex
Lien externe : {weblog.tudelft.nl/media/blogs/34075/fallacies/PietMondrianKomposition.jpg}
Esr ce que tu peux menvoyer le sujet de ce devoirs pour voir c le kel ?
C johanniie@hotmail.fr
merci
désoler pour les fautes ça m'apprendra a relire avant d'envoyerj'ai reçu mes premiers bouquin de formation cap coiffure karis c'est a dire
histoire de la coiffure
harmonie des couleurs
connaissances des milieux du travail
technologie appliquée
technologie profesionnnelles
tête maléable
jespère qu'il ne manque rien je n'ai m'aime la liste de tout les fascicules que l'on doit recevoir.
de mème comment va t-on sur l'espace élève j'ai rien la dessus le lien du site rien pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce coup là je veux être sur de bien tout recevoir a chaque envoi.
bon aller au travail je commence par l'histoire de la coiffure n'a pas l'air très pationnant
bonsoir léa tu as la liste exact de tout nos bouquins ? peux tu me là fourniril parle de quoi ton technologie professionelle ?? et il te manque legislation pro . mais bon moi je me bat avec eux car je n'ai toujours pas recu tete maléable
oui en effet appel les le bouquin tête maléable c'est les techniques de coupe (carré, long...)en image donc très importantnon je n'ai pas la liste exacte je pense qu'il se trouve quelque part je vais chercher . par contre il faut que je retel a karis car il ne m'ont toujours pas envoyer tete maleable