corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

si c'est pour l'exercice 1 le shampooing traitant corrige les anomalies du cuir chevelu et du cheveu. Son acidité resserre l'écaille du cheveu. contient du détergent doux. adapté en shampooing anti pelliculaire, anti seborrhéique et pour cheveu secs.

voila johanne! si se n'est pas la réponse que tu cherchais redemande !!

il faut bien questionner la cliente savoir si elle se lave les cheveux tous les jours et lui expliqué qu'un lavage excessif et un shampooing mal adapté agressent le cuir chevelu et son état pélliculaire sa saccentuer. après il faut analysé si les pellicules sont grace ou sèche il faut donc conseiller un shampooing anti- pellicullaire et diminuer les shampooings et conseiller une crème sur les longueur et pointes. pas toucher les racines sinon engraissement du cheveu et le problène de pellicules ne sera pas réglé!

voila si c'est pas très claire esite pas a demandé !!!

les fille moi je viens de recevoir les colletions de livre je ne sais pas vous mais je suis tellement flippe que je ne comprend rien de rien dite moi que vous avez ressentie ca la 1er foi que vous avez reçu les bouquins bizzzzzzzz et bon courage

personne n'a le corrigé de la convention collective en coiffure!!!! svp ! je vous donne nimporte quel devoir en échange !!!

personne n'a le corrigé de la convention collective en coiffure!!!! svp ! je vous donne nimporte quel devoir en échange !!!
oui j'ai le devoir N°1 par contre envoi moi ton adresse mail il fait 5 pages moi je veux bien la correction du devoir de chimie N° 3 ou dessin de la coiffure N°1-2-4 si tu as

tiboune89@hotmail.fr merci beaucoup! pour les corrigés j'ai pas fais les dessins jattend la correction de la chimie N3 et du dessin N1 dès que je l'ai jte les envoies!!! merci encore !

merci ca me rassure le truc c que je ne sais par ou commencée et actuellement j'ai beaucoup de boulot ca aide pas merci et bon courage a toi aussi big bizzzzzz:danse:

Salut à tous ! Je souhaite avoir des renseignements de toute celle qui font un CAP coiffure avec Karis, J'ai un entretiens avec eux prevu pour lundi ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de Karis formation, et s'ils propose des stages dans leur locaux ? si wi de combien de semaine...

salut les filles je viens de recevoir mon devoir de biologie général et appliqué et j ai mon devoir 2 a refaire mais je bloque sur l exercice 3 le shéma .est ce qu'une de vous l aurais fait pour me l envoyais je vous remerci beaucoup bonne soirée et a tres vite

coucou les filles je recherche toujours désespérément les corrections pour les derniers devoirs qu'il me reste à faire soit

chimie n°3
histoire de la coiffure n°1 le KF101V01ND01
dessin de la coiffure n°1-2-4 à refaire

salut les filles je viens de recevoir mon devoir de biologie général et appliqué et j ai mon devoir 2 a refaire mais je bloque sur l exercice 3 le shéma .est ce qu'une de vous l aurais fait pour me l envoyais je vous remerci beaucoup bonne soirée et a tres vite

voila le corrigé . bonne journée

biologie générale et appliquée .

devoir 2 .

1- la mitochondrie est la central énergétique de la cellule : son rôle est de lui fournir l' énergie indispensable à son fonctionnement .

le noyau contient l' information génétique : c' est qui qui dirige le fonctionnement de la cellule .

2- complétez les schémas de la mitose fournis .

3- légender le schéma de la cellule .

4- le transport actif est le phénomène biologique qui permet de conserver un déséquilibre entre la concentration du milieu extra et intracellulaire en effectuant des transports d' ions contre leur gardien de concentration . c' est le cas de la pompe à Na+/K+ qui expulse les ions sodium de la cellule et fait entrer les ions potassium , ce transport nécessite de l' énergie issus de l' ATP . Miniatures attachées

coucou !! moi je bloque sur le devoir n.2 de la législation !!! vs avez fait le devoir vs ? c la question 5 qui m'embete !!! je comprend pa le terme éléments relatifs !! sinon ca fai 1 mois aussi que g commencé !!! ca se passe plutot bien pr le momen !! on verra pr la suite !! sur ce bonn soirée
j'ai eut 15 à ce devoir il vient d'être corrigé dès que je reçois le corrigé je te dis ça.
moi je recherche si tu as
le corrigé du devoir de chimie n°3, histoire de la coiffure T1 n°1, dessin de la coiffure n°1-2-4

Retour