corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

bonjour, moi je voudrais de l'aide pour le devoir n°2 et n°3 harmonie des couleurs car je but sur ces devoirs pouvez vous m'aider merci d'avance.

bonsoir
pas evident de choisir une ecole moi j ai choisie ecole universelle qui fai parti educatel
est ils sont tres bien je regrette pas mon choix
car ecole karis ils y a bcoup de fille qui on ete decut
apres je sai pas
chaqu un ses choix
du moment qu on obtien mon cap tant mieux

Enfin quelqu'un qui me repond merci ludivine ! Ba finalement, je me suis inscrite chez Karis formation car j'ai trop de mauvais souvenir avec Educatel ! Mais ta raison du moment d'avoir notre CAP

bonjour
tu va le passe quand,moi je vais essayer l annee prochaine a tu deja fait de la coiffure .
se serait bien bqu on se suive si tu veu bien
a bientot ludivine

moi je suis chez karis rien a dire tout se passe bien je viens de faire leur stage à paris toute la semaine c'étais super bien avec examen blanc le dernier jours je l'ai eut c'est cool au moins ça me donne une idée pour le vrai que je passe en juin moi qui n'étais pas sur de moi ça m'a mis en confiance pour l'exam

super tes modèles tu as eu combien pour çà est ce que tu as fais le devoir n°2 réaliser une polychromie abstraite peux tu me conseiller.

Bonjour tout le monde je suis actuellement a mon deuxieme colis mais je bloque sur les maths la bio et le dessin d'art ce sont les trois matieres ou j'ai beaucoup de mal est ce que quelqun a les corrigés svp merci a l'avance

bravo :Dancing_unhappy:17/ 20 c tres bien moi je n'arrive pas a me concentre cela fait plus d'un mois que j'ai les devoirs je né rien fait du tou bon courage

Bjr je voudrais savoir si quelqun a les corrigés des mathématiques svp kzi tout essayer pas moyen d'y arriver merci a l'avance

es tu as quoi en maths et biologie ?

lundi première épreuve pour le CAP "la communication"
le stress est déjà là, je révise dur

Salut à tous je viens de m'inscrire chez karis et je constate que je n'ai pas de devoir sur le tome 1 histoire de la coiffure mais j'ai un livret d'accompagnement à une pratique artistique que dois je faire ?

on a aussi de la communication
sa porte sur quoi la vente
merci
exemple de sujet de communication à l'examen :
la cliente n'a pas le temps de se coiffer elle recherche une coiffure pratique.

le candidat devra pendant une durée maximum de 15 mn

- accueillir le membre du jury qui sera le (la) client(e)
- s'enquerir de ses attentes
- répondre à la demande de précision, d'avis, à une objection
- reformuler les attentes de la cliente

Salut a tous, l'une de vous aurais t elle commander le materiel de coiffure chez karis formation ??? ca serais sympas de me repondre les filles

Retour