corrigé cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début
Re : corrigé cap coiffure karis

je te deconseille d'acheter ton materiel chez karis car j'ai lu sur un post qu'une nana avait acheter avec karis et qu'elle regrettais parce que le matériel était mauvaise qualité à part les tete malléable qui sont de bonne qualité !
wai c'est plutot moyen de gamme voir très moyen....
Mais bon au moins j'en ai eu pour 500euros, même avec les broutilles qui manquent, alors qu'en esthetique ça m'a couté 600 mais avec toute les chose qui manque et les trucs qui faut et qui ne sont pas mentionné, il a fallu que je rajouter 400 euros

bonjour a toute j'ai besoin d'aide sur le devoir n°3 harmonie des couleur , je ne comprend pas .Je l'ai fais une première fois est le prof me demande de le refaire car j'ai fais une polychromie au lieu d'une composition géometrique . Pouvez vous m'aidez svp.

la composition géométrique c'est la forme de ton travail.

Fait plus attention au concept de dominante, médiane et tonique.

Moi j'ai fait un camailleu de bleu (du coup j'ai zappé ma tonique, en faite g mi un bleu très clair en tonique mais ça ne l'as pas fait le prof m'a plutôt conseiller de mettre une couleur complémentaire genre une point de orange)

mes devoirs en dessin d'art et harmonie des couleur:

Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/104739-cap-esthetique-dessins-26.html}

bonjour, je te remercie de tes conseils est ce que je pourrais te faire voir mon dessin quand je l'aurai fini et que tu me dise ce que tu en pense car je n'ai pas d'idée surtout je ne sais pas comment mi prendre, au faite tu fais comment pour mettre tes dessins avec ton message.

bonjour, je te remercie de tes conseils est ce que je pourrais te faire voir mon dessin quand je l'aurai fini et que tu me dise ce que tu en pense car je n'ai pas d'idée surtout je ne sais pas comment mi prendre, au faite tu fais comment pour mettre tes dessins avec ton message.
oui bien sûr
pour post une image tu cliques sur répondre et là tu aura toutes les options pour joindre un fichier

Bonsoir je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement faire un dessin précis pour faire le devoir n° 2 HARMONIE DES COULEURS . merci

Bonsoir Marjorie personellement la mise en pli directionnelle droite je la fais avec ma patronne au salon et franchement tu comprend mieux si tu as l'occasion d'avoir trouver un salon demande a ton patron (tronne ) comme ca tu aura la pratique et tu comprendra mieux les geste a faire mais je te dis franchement ca fais 2 fois que je la recommence mais demain ca sera fais bonne soirée a toi biz

bonsoir annie pour la mise en pli tu es obliger de faire une raie pour partir a droite et de ce fait tu fais les separations je suis en train de le faire sur ma tete maleable et ma patronne ma montrer en faisant une raie qui est obligatoire si tu veux faire une mise en pli directonnelle reussi mais je te dis franchement pas facile du premier coup

slut j'aimerais savoir ki poura

sms-sucks.gif

j'aimerais savoir ki pourai m'aider sur les devoirs 1a3 du livres acceuil et technique de reception?

Salut à tous, j'aurais besoin du corrigé des devoir art appliques SVP
j'en n'est vraiment besoin , voici mon email : miss.linda.93@hotmail.fr
merci d'avance a toutes celle qui accepte de me l'envoyer !

Moi j habite sur un bateau alors l'école ce n est pas possible etant donné que je travaille avec mon mari alors je me suis renseignée cherz KARIS mais je n arrive pas à leur faire confiance à 100%.

La dame m a encore appellée toute a l heure mais je n arrive pas à me décider.
bonjour je suis a l'ecole karis depuis mai de cette année et je peux dire que c'est une bonne ecole qui encadre bien ses eleve je viens de recevoir mon 2eme colis et je peux dire que les exercice sont complet et sont ien au niveau d'un CAP et je suis comme Marjorie je ne pouvais pas me payer une des 2 ecoles de reims car au lycée europe c'etait 4900 + 500 euros materiel et l'ecole EMMA 5900 + 500 euros materiel et pole emploi ne finance pas ce genre d'ecole donc apres avoir fais le tour et bien analyser les ecoles par correspondances celle qui m'a paru honnete c'est l'ecole Karis qui est en plus une ecole sur Paris ou l'on peux faire tout les TP la haut qui sont payant bien sur c'est le seule hic que j'ai trouver car les TP ne sont pas donner si tu ne l'a pas pris en options mais bon si tu trouve un maitre de stage dans un tit salons ou il ou elle est seul tu apprendra directement tout ce qu'il faut apprendre sur la coiffure la mienne m'apour 2 ans donc cool. Bon chance a toi...
Leslie

coucou dis moi as tu fait ton projet professionnel de conseil en image?
je n'ai plus cela à faire mais je ne sais pas comment m'y prendre!

Salut les filles, je recherche les corriges de communication devoir 1 et 2. quel qu'un peut m'aider svp?

Coucou j'ai reçu le 2eme colis en coiffure et je m'en sort pas du tous
es ce possible d'avoir quelque corriger
en Math par exemple merciii d'avance =D

pour la coiffure, pourrais je avoir la liste complete du matériel à acheter ?
Coucou glamour1love Alor la liste du matériel a prévoir pour le passage a l'examen pratique es a la pages 20 de ton GUIDE PRATIQUE du CAP coiffure dans ton premier colis mais je te la note si tu veus

Matériel EP1 ---------------------- Matériel EP2

Ciseau droit ----------------------- Ciseau droit
Brosse pneumatique --------------- Ciseau sculpteur
Ciseau sculpteur ------------------- Pinces crocos
Brosse squelette ------------------- Rasoir + Lames
Peigne démêloir ------------------- Sèches cheveux
Feather --------------------------- Feather
Peigne de coupe ------------------ Brosse de Brushing Différent Diamètre
Balai a cou ------------------------ Balai a cou
Peigne de biais -------------------- Vaporisateur
Vaporisateur ---------------------- Nécessaire a la mis en plis ( Rouleau, pics armés,voilette)
Tondeuse électrique (inutile de l'acheter car c'est interdit au passage à l'examen )
Cape de coupe -------------------- Cape de coupe
Sèche cheveu ---------------------- Peignoir
Lingette désinfectante -------------- Brosse pneumatique
Serviettes -------------------------- le fer ( Pas obligatoire )
Pansements ------------------------ Peigne démêloir
Produit de coiffage ----------------- Peigne de coupe
------------------------------------- Lingette désinfectante
------------------------------------- Pansements

Si Tirage au sort Permanente ------- Si Tirage au sort Couleur

Peigne à Queue non métallique ----- Peigne à Queue non métallique
Bigoudis (Diam Max 14mm) ------- Gants
Papier pointe ---------------------- Bol
Bol -------------------------------- Verre doseur
Éponge ---------------------------- Pinceau
Shampoing ------------------------- Shampoing post color-soin
Gants ------------------------------ Produit de coloration

Voila la liste complete je te conseil de les acheter petit a petit a PRO DUO yen as un peu partout en France C'est les fournisseur de salon et avec ton certificat de scolariter a lécol KARIS tu Bénéficie de la carte de coiffure pour avoir les Pris des salons
Bonne continuation

bonjour, je suis désolé de ne pas avoir envoyé mon dessin avant mais comme j'étais enceinte je n'avais pas le temps , mais maintenant qu"elle est arrivé je vais pourvoir me consacrer a ma formation , donc voilà mon travail , dis moi se que tu en penses merci.Dis moi si tu as bien reçus mon dessin.

Pièces jointes

• PA180110.jpg
    PA180110.jpg
    41.2 KB · Affichages: 174
Retour