corrigé de prothesiste ongulaire chez educatel

bonjour les filles j aurais besoin d aide pour beaute des main et prothesiste ongulaire et chambre des commerces statut de l artisant

bonjour les filles j aurais besoin d aide pour beaute des main et prothesiste ongulaire et chambre des commerces statut de l artisant

pour la chambre des commerces et statut de l artisant ya les qcm et l ecrit ki son en page 2 et pour beauté des mains et prothesi ongulaire yen a kelke un aussi en sur les page d avan

bonjour les filles!!!
Alors moi je peux proposer un complément a love car je peux fournir tous les corrigés sauf l'étalage je n'ai le corrigés que du N°02. Par contre j'ai les QCM de chambre du commerce.
Moi je cherche les corrigés de n'importe quel devoir écrit en chambre du commerce, je m'explique: J'ai fait les QCM sans problème aucun il ne me reste qu'un seul devoir a rendre dans cette matière et je suis perdu j'ai voulu commencé le 3 et c'est une catastrophe je n'arrive pas a faire une redac cohérente et surtout assez longue car il y a la question sur le chômage par exemple et moi j'ai mon opinion plus ou moin toute faite mais voila ça fait 2 ou 3 ligne c'est tous alors je suis perdue et démotivé car j'ai une bonne moyenne et cette matière va me faire perdre plein de points je suis dégouté alors si quelqu'un peut m'aider ce serrai vraiment cool et sur n'importe quel devoir écrit le 4 ou autre.
Merci beaucoup et n'hésitez pas s'il vous faut des devoirs je suis la

cc je vien de recevoir mon corrigé calcule commerciaux et j ai eu la note de 16 sur 20 cool du coup j ai plus de cours j espere avoir la suite tres vite car la je m ennuis a rien faire

corrige du QCM de la beauté des mains et prothésie ongulaire n1
1- 3
2- 1
3- 3
4- 2
5- 2
6- 1
7- 1
8- 1.3
9- 2
10- 3

corrige du QCM de la beauté des mains et prothésie ongulaire n3
1- 2
2- 1
3- 2
4- 2
5- 1
6- 1.2.3
7- 2.3
8- 1.2
9- 2
10- 1.2

corrige du QCM de la beauté des mains et prothésie ongulaire n4
1- 1.2.3
2- 2
3- 1.2
4- 1.3
5- 2
6- 2

salut les filles j airais besoins du devoir 3 de statut de l artisant il me reste plus que sa a faire quelqu un peut m aider je comprend rien merciiiiiiiiiiii

coucou les filles je viens de recevoir se matin mes cours hygiene des locaux,ongles,etalage et chambre des commerce reste plus qu a travailler a bientot

bonsoir les filles et bien moi je bloque sur le devoir n°6 beaute des mains et prothesiste ongulaire question 4 et 6 merci et bonne soiree

J'ai besoin d'aide

Je n'arrive pas du tout a remplire les tableaux des fiches 2 et 3 du devoir sur l'introduction a l'esthétique

Bonjour
Moi j'aimerais avoir les corrigés du QCM et des 4 devoirs de " techniques d'accueil " s'il vous plaît :)

coucou je recherche un peu d aide pour la question suivante
que pensez vous du role joué par les artisants dans la lutte contre le chomage merci de votre aide

Retour