corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

bonjour je viens de commencer une formation esthétique chez karis et j'ai un soucis avec le devoir n°2 d'art appliquer du 1 er colis . il nous demande de faire une planche d'ambiance par rapport au parfum que l'on doit dessiner . est ce que quelqu'un pourrais m'aider . merci

upload_2015-10-21_13-47-17.png
comme prois je te mets ce que tu ne personne a bien gentiment envoyer (j espere qu elle m en voudra pas de le communiquer), ca ma permit de mieux comprendre, j ai envoyer le devoir 1 et 2 art appliquer en correction donc j attends

j ai fait totalement autre chose dans les tons vert jaune orange mais j ai pu voir ce qu il voulais dire par planche d ambiance meri encore la mes devoirs sont partis on verra bien

Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum et je suis inscrite ausi a karis formation cap esthétique cosmétique et j ai une petite question sur les colis à quelle moment on vous envoyé les autres colis .

oui mais il se reserve 4 mois de délais mais je leur signaler que ca nous amène au moment des exam donc fourni ta préinscription et il feront en sorte de t envoyer les colis avant l examen

Retour