corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonjour j'ai fini mes devoirs et j'aurais voulu savoir quand aller t il menvoyer mon diplome ? mercii !

Moi j'ai tout reçu (relevé de note, attestation de fin de formation et diplôme) environ une semaine après la correction du dernier devoir.

Moi j'ai tout reçu (relevé de note, attestation de fin de formation et diplôme) environ une semaine après la correction du dernier devoir.

hello,
on passe son examen dans un établissement ou on reçoit le diplome à la fin de tout les devoirs ???

On parle bien de la formation chez Karis?!

En ce qui concerne ma formation de prothésiste ongulaire, je n'ai pas eu besoin de passer un examen dans un établissement.

Il faut que tu réalises tous les cours qu'ils t'ont envoyé, que tu fasses ton stage en entreprsie d'au moins 6 semaines et que tu ais une moyenne = ou > 10.
A partir de là, comme je l'ai dis précédemment, tu reçois tout une fois que TOUS tes devoirs sont corrigés.

En ce qui concerne ma formation de prothésiste ongulaire, je n'ai pas eu besoin de passer un examen dans un établissement.

Il faut que tu réalises tous les cours qu'ils t'ont envoyé, que tu fasses ton stage en entreprsie d'au moins 6 semaines et que tu ais une moyenne = ou > 10.
A partir de là, comme je l'ai dis précédemment, tu reçois tout une fois que TOUS tes devoirs sont corrigés.

merci moi c'est cap esthétique

merci moi c'est cap esthétique
salut,
si tu passes ton cap esthétique par correspondance , tu dois t'inscrire en candidate libre à l'inspection académique et passer les épreuves dans un établissement!!!

quand tu as une attestation à la fin de la formation quand tu as fini tes devoirs , ce n'est pas un diplôme d'état type cap, BP,bac ou autre c'est un certificat qui prouve que tu as suivie une formation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

salut,
si tu passes ton cap esthétique par correspondance , tu dois t'inscrire en candidate libre à l'inspection académique et passer les épreuves dans un établissement!!!

quand tu as une attestation à la fin de la formation quand tu as fini tes devoirs , ce n'est pas un diplôme d'état type cap, BP,bac ou autre c'est un certificat qui prouve que tu as suivie une formation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

merci pour l'info,
ma question est qui peut m'aider sur le corrigé de l'exo de math n°1

merci pour l'info,
ma question est qui peut m'aider sur le corrigé de l'exo de math n°1
désolé mais je ne suis pas passé par karis pour mon cap et je n'ai pas à passer les matiéres générales donc je ne peux pas t'aider!!!bon courage!!!

J'ai trouvé ça à la page 36 Stack.
Est-ce ce que tu recherches?

Mathématique tome 1 .

Devoir 1 .

exercice 1 .
1- de gauche à droit : 15 , 15 , 10 , 5 .
2- voir graphique .
3- 15 + 8,5 + 6,5 + 1 + 10 + 1,5 + 2 + 2 +3 + 25 + 39,5 + 5 + 4 + 25 + 7 + 6 + 15,5 = 191,5 mm .
4- le 24 octobre , il est tombé une hauteur d' eau
h = 39,5 mm = 0,0395 m .
on en déduit le volume d' eau tombé dans la piscine ce jour là :
v = L x l x h
v = 9 x 4 x 0,0395
v= 1,422 m3 .

exercice 2 .
1- a) un filet d' eau représente une consommation de 438 m3 d' eau par an . or , 1 m3 d' eau coûte 2 euros . donc un filet d' eau coût 438 x 2 = 876 euros par an .
b) un mince filet d' eau représente une consommation de 140 m3 d' eau par an , soit un coût journalier de
140 m3 / an x 2 euros / m3
_______________________ = 0, 767 euros / jours .
365 jours / ans
2- a) en convertissant les centimètres en décimètres , on obtient le volume du cylindre en dm3 :
r = 1,5
___ = 0,75 dm
2
v = pi r2 x h
v = pi x ( 0,75 )2 x 3
v = 5,3 dm3 à 0,1 près .
b) une fuite goutte à goutte représente une consommation de 35 m3 d' eau par an , soit une consommation journalière de
35
___ = 0,096 m3 / jour = 96 L / jour .
365
c) la boite a un volume de 5,3 dm3 = 5,3 L . il tombe chaque jour 96 L d' eau dans la boite . or
96
__ = 18,1 .
5,3
le locataire devra donc vider environ 18 fois la boite .

exercice 3 .
a) kilo multiple l' unité par 10 3
hecto multiple l' unité par 10 2
déca multiple l' unité par 10 1
b) déci multiple l' unité par 10-1
centi multiple l' unité par 10-2
milli multiple l' unité par 10-3
( 3 , 2 , 1 , -1 , -2 , -3 les mètres en tout petit à côté du 10 ) .

je cherche des personnes qui font le bts esthetique!!repondais moi svp!!!!!merci

FAUX, le stage n'est pas obligatoire en ce qui me concerne je le ferais pas...

FAUX, le stage n'est pas obligatoire en ce qui me concerne je le ferais pas...

Bah ne le fais pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres?!

Il n'est peut-être pas obligatoire mais fortement conseillé!
En même temps, si tu ne fais pas de stage, comment apprends-tu ce que j'appelle la partie pratique?!

Bah ne le fais pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres?!

Il n'est peut-être pas obligatoire mais fortement conseillé!
En même temps, si tu ne fais pas de stage, comment apprends-tu ce que j'appelle la partie pratique?!

Mdr, bah j'ai tout mon matériels, je fais déja des poses donc pas besoin ! c'est tout je peux pas t'en dire plus

bonjour a tous jaimerai avoir le corrigé de éléctricité mécanique devoir 1 et 3 svp

bonjours les filles
je viens de commencer une formation en esthétique ,
une fois avoir rédiger ma disserte sur l'être et le paraitre
là on me demande :
choisissez un thème se rapportant a la profession de l'esthétique .
le sujet est assez vaste car l'estheticienne doit etre compétente en tout ce qui touche le bien _etre du corps
sans oublier ses 3 pôle majeurs qui seront l'assise de sa réussite :la beauté ,la santé ,la vitalité
une fois que le sujet est choisi ,présentez le sous forme de mini dossiers de synthèse !!
au secours qui a fait se genre de devoirs ? avez vous un lien sur se forum ??
je sais pas ce que c'est un devoir de synthèse je n'ai jamais fait ça :at war with emo:

Cc pour moi un dossier de synthèse c'est un mini dossier ou tu traite plusieurs sujets .. Donc Ici de l esthétique et tu devra y mettre un plan avec une intro des titres etc ..

Coucou =)
Je Bloque completement sur le devoir n°3 de Psychologie =/
qi quelqu'un a les corigé AIDER MOI !!!!!! svp
Gros Bisous

Cc pour moi un dossier de synthèse c'est un mini dossier ou tu traite plusieurs sujets .. Donc Ici de l esthétique et tu devra y mettre un plan avec une intro des titres etc ..
ok moi j'ai choisi comme thème socio esthetique ,donc il faut que je trouve 2 autres themes ,si j'ai bien compris

KIKOU moi pour le nuancier j'ai telephone au prof elle ma dit de faire un quadrillage de 2 a 3cm et que sur la moitier faire le melange des couleur primaire donne dans l'exercice et sur l'autre faire une gamme e couleur moi j'ai fais la gamme bleu et j'a eu un 20 si sa peux t'aider c'est cool

Kikoo les filles!!!!!!!!!!! si jamais l une d 'entre vous a eu une bonne note en harmonie des couleurs/ devoir 1 concernant essentiellement le nuancier pourrier=z vous le mettre dans ce post svp????? a moins k il y soit deja mais ce post est tellement rempli de bonnes choses lol!!!!!!!!! merci bcp j ai du mal, vraiment à demarrer!!!!! :arnaud_w:

Kikoo les filles!!!!!!!!!!! si jamais l une d 'entre vous a eu une bonne note en harmonie des couleurs/ devoir 1 concernant essentiellement le nuancier pourrier=z vous le mettre dans ce post svp????? a moins k il y soit deja mais ce post est tellement rempli de bonnes choses lol!!!!!!!!! merci bcp j ai du mal, vraiment à demarrer!!!!! :arnaud_w:

bonjours, la page ou se trouvent les corrige des devoirs et le nuancier de l'harmonie des couleur

Pièces jointes

Retour