corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

il es super moi jai eu une sale note .... je suis nul en dessin fo dir

voila les cranes ça ma prit bcp plus de temps que l'autre dessin !!!

Pièces jointes

• Picture0005.jpg
    Picture0005.jpg
    30.4 KB · Affichages: 429
  • Picture0007.jpg
    Picture0007.jpg
    19.4 KB · Affichages: 390

coucou
sont bien tes dessins
pfiouu moi pas le courage de les faire j aime pas le dessin lol
bonne journee a vous les filles

tes dessins sont tres bien fait mais ou vas tu mettre le nom des os ?

je vais découpé les cadres et les mettre sur une autre feuille car je men suis rendu compte seulement quant j'avais deja dessiner les carrés j'avais vraiment pas le courage de recommencer donc tampi on verra bien si sa passe :s
et comme en plus je navais plus qu"une seule feuille de calque donc voila j'espere que ça ira !!!

voila comment j'ai mit tt ça
le calque je les juste agraffé sur une feuille de papier!

Pièces jointes

• Picture0008.jpg
    Picture0008.jpg
    21.2 KB · Affichages: 369
  • Picture0009.jpg
    Picture0009.jpg
    15.4 KB · Affichages: 367

coucou est ce que quelq'un pourrait m'aider pour les devoirs s'installer a son compte et vente commerciale je suis entrain de faire l'anglais des que j'ai fini je le met sur le forum merci

petite question consernant le devoir 1 harmonie des couleurs
pour le nuancier il faut faire combien de case ?? et pour les couleurs on met se qu'on veut??? merci de me repondre !!!

tu fait autan de carre de couleur que tu Ve . on va dit que tu arrête kan tu trouve kil y a aC de couleur il fo vraiment que tu fase plein de melange avec les couleur.

tu fait autan de carre de couleur que tu Ve . on va dit que tu arrête kan tu trouve kil y a aC de couleur il fo vraiment que tu fase plein de melange avec les couleur.

d'accord merci et par exemble il faut que les couleurs soit rangé comme du bleu-violet-rouge-orange-jaune.. une peu comme un arc en ciel???

moi jai fait sa des ke je trouve une couleur ki ce raprocher o bleu je metai ds la colone du bleu etc mais pense ke tu pe les metre ou tu ve lol mais sa fai plus jolie je trouve lol

question un peu bete peut etre mais les numéro qui nous demande de mettre sur le premiere feuille des devoirs et ainsi que sur nos feuilles c'est ou qu'on le trouve??

question un peu bete peut etre mais les numéro qui nous demande de mettre sur le premiere feuille des devoirs et ainsi que sur nos feuilles c'est ou qu'on le trouve??

Il s'agit de ton numéro d'élève que tu trouves sur ton contrat :)

c'est juste ça parce que il y a marqué numéro d'élève et numéro d'inscription c'est la meme chose?

c'est juste ça parce que il y a marqué numéro d'élève et numéro d'inscription c'est la meme chose?

Oui oui t'inquiète pas, c'est la même chose! C'est fait exprès pour nous embrouiller l'esprit ça lol

:)

Retour