corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

KIKOU moi pour le nuancier j'ai telephone au prof elle ma dit de faire un quadrillage de 2 a 3cm et que sur la moitier faire le melange des couleur primaire donne dans l'exercice et sur l'autre faire une gamme e couleur moi j'ai fais la gamme bleu et j'a eu un 20 si sa peux t'aider c'est cool

je suis pas sur d'avoir fait ça =( ça m'énerve c'est tjs mal expliqué en tout cas merci de ta rep je vais voir si j'ai le courage d'en refaire un!

ah d'accord mais quand tu le recois et si tu dois le refair je t'envoie le nancier que j'ai fais si tu veux moi je viens de finir l'anglais on va voir se que sa donne

voila mon nuancier en esperan que c'est bon pour toi

Pièces jointes

• CCF08072009_00000.jpg
    CCF08072009_00000.jpg
    35.6 KB · Affichages: 473

de rien si ta besoin d'autres chose ais moi signe j'ai plus que les devoirs d'art d'art tome 2 et s'installer a son compte a faire donc si je peux t'aider:oster:

de rien si ta besoin d'autres chose ais moi signe j'ai plus que les devoirs d'art d'art tome 2 et s'installer a son compte a faire donc si je peux t'aider:oster:

ah ba si tu insiste lol j'ai deja demandé plus haut mais sans réponse c'est pour le maquillage qu'on doit réaliser sur le visage sur papier des devoirs technique esthétique si tu aurais sa serai tellement merveilleux ^^

ah desolée je fais la formation prothesiste ongulaire et j'ai pas se cour dans mon programme sinon je te l'aurais donné si je vois sur un post quelqu'un qui la fais je te fais signe promis:32-ironic:

ah mince décidément j'arriverais pas a trouvé lol merci quand meme !

Bonjour les filles!

Quelqu'un pourrai m'aider en ce qui cooncerne les devoirs de maths en CAP esthétique Cosmétique ?

Merci d'avance

Bisous

Merci A Toutes, Tous Cela Rassure Et Aide Merci Des Que J'ai Quelque Chose Je Vous Le Fait Savoir Les Filles

Coucou les filles . Se pote est pour mettre des corrigés !!!!!
:euh: je ne pourrais plus vous aidez pour les corrigés , car je n' ai pas fait les autres et que je n' avance plus au niveau des devoirs . Alors celle qui les on elle peuve les mettres pour nous aidez !!!
Je voudrais bien comme devoir :
- pratique artistique du dessin : devoir 1 à 4 .
- histoire et géographie " ouverture sur le monde : devoir 1 à 5 .
- mathématique tome 1 : devoir 1 à 4 .
- cadre organisationnel et réglementaire " secteur esthétique " : devoir 1 et 2 .
- physique " électricité - mécanique " devoir 1 et 3 .
- chimie : devoir 3 .

Coucou les filles . Se pote est pour mettre des corrigés !!!!!
:euh: je ne pourrais plus vous aidez pour les corrigés , car je n' ai pas fait les autres et que je n' avance plus au niveau des devoirs . Alors celle qui les on elle peuve les mettres pour nous aidez !!!
Je voudrais bien comme devoir :
- pratique artistique du dessin : devoir 1 à 4 .
- histoire et géographie " ouverture sur le monde : devoir 1 à 5 .
- mathématique tome 1 : devoir 1 à 4 .
- cadre organisationnel et réglementaire " secteur esthétique " : devoir 1 et 2 .
- physique " électricité - mécanique " devoir 1 et 3 .
- chimie : devoir 3 .

Je ne peux pas aider les filles car j'ai fait aucun de ces devoirs et même ceux dont tu as mis la correction, pour certains je ne les ai pas faits non plus :wub2:

En tous cas, merci beaucoup pour ceux que tu as déjà mis! :)

je pourrai vous aidez les filles je suis doué en maths, physique et chimie mais je n'ai pas fait les devoir alors dites moi où vous avez du mal et je vous expliquerai

bonjour les filles et merci pour tout ces corrigés , j'avais dejà fait ces devoirs là donc .... mais ça peut me servir par la suite .

en revanche moi j'ai une galère .... mes devoirs d'anglais tome 1 ont été violemment tachés et ne sont pas "renvoyables" en l'état .... est ce que quelqu'un les aurait vierges et pourrait me les envoyer en scan ....

je sais pas trop quoi faire et je sens que si j'appelle karis il va me falloir un bout de temps pour le recevoir !

Merci à vous

je t'aurais bien envoié mais je n'est pas encore reçu l'anglais

salut sawer pour tes devoirs regarde sur le forum corrigée devoirs karis sa pourrais t'aider bye

Retour