corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

salut touck!

oui je connais vidauban, ce n'est vraiment pas très loin!!!!:D

alors je suis la formation cap esthétique cosmétique avec option prothésiste ongulaire!

et toi?

que fais-tu dans la vie?

a bientot!

Aude

salut touck!

oui je connais vidauban, ce n'est vraiment pas très loin!!!!:D

alors je suis la formation cap esthétique cosmétique avec option prothésiste ongulaire!

et toi?

que fais-tu dans la vie?

a bientot!

Aude
ben en faite,je suis en congé parental donc jen profite pour faire une formation prothesiste ongulaire,ke g prèske fini!!
il me reste 2 devoirs ke je galère un pe é lé stage...voilà
biz

kelkun auré lé corigé dessin d'art tome 2,devoirs n°-2 jarive pas à comprendre ce kil fo faire,c pa facile,merci à bientot

SALUT!

désolée je n'ai pas encore reçu ces devoirs! normalement je dois avoir le deuxième colis ce mois-ci si tout va bien!

a bientot!
;)

SALUT!

désolée je n'ai pas encore reçu ces devoirs! normalement je dois avoir le deuxième colis ce mois-ci si tout va bien!

a bientot!
;)
ok c pa grave,en faite,je voudré juste un model de ce dessin,car je né pa d'inspiration pour ce devoir,bisous à bientot

C'est quoi le contexte?
coucou,

alors en faite,faut que je fasse une réalisation sur le theme de la nuit.

donc,un visage avec un maquillage sur le theme de la nuit.
fo ke je réalise un motif stylisé de mon choix que je placeré sur une parti du visage.
apré fo ke je fasse une déco sur ongle,avec le même theme...

kelkun auré lé corigé dessin d'art tome 2,devoirs n°-2 jarive pas à comprendre ce kil fo faire,c pa facile,merci à bientot
je suis tjr à la recherché du corrigé dessin d'art tome 2 devoir n°2 SVP!!! AIDEZ-MOI!!!!

réalisation sur le theme de la nuit.

votre maquillage de vra comporter:

A)un fond dégradé sur léensemble du visage:les fondus seront réalisés avec soin.

b)un motif stylisé de votre choix,qui se placera sur une partie du visage.vous placerez ce motif en tenant compte de la morphologie de celui-ci.

c)une réalisation sur le même theme sur l'ongle

1)laissez vous pénétrer par ce qu'évoque la nuit pour vous,dans l'ambiance un peu imprécise du rêve.vous pouvez griffonner quelques dessins qui serviront de base à votre motif.

2)exécutez une gamme coloré matérialisant cette ambiance de la nuit.faites plusieurs petites études avec des techniques différentes(crayons,pastels,peinture)

3)faites quelques esquise de votre motif.ébauchez un visage,vous dessinerez différentes compositions(place de votre motif sur le visage).choisissez le plus esthétique.

4)dessinez le visage de votre modèle en étant attentif aux proportions.vous réaliserez soignesement la mise en couleur.

5)attaquez-vous aux ongle.

vous présenterez votre projet,accompagné de la fiche de projet qui détaille votre démarche.

joingnez toute les étapes.

critères de correction:
1)esquise préparation au projet:3 point
2)justesse du dessin et soin dans la mise en couleur:4 point
3)harmonie des couleurs,choix et rendu du motif:4 points
4)présentation du projet(fiche):3points
5)créativité du maquillage,liaison avec les ongles:6 points

voilà les filles,moi perso jy compren rien,en faite g pa d'idée,ya rien ki me vien c la mizere

as tu essayer de chercher de fotos ou des article sur internet ?

je t'ai trouvé un truc où je pense que tu peux t'en servir, tu vas dans "CAP esthetique cosmétique" sous titre "dessins" du forum ICI!!!!

voilà y'a pleins de pages, tu auras l'embarras du choix!!!

biz:34-yes:

est-ce qu'une d'entre vous aurez : techniques esthétiques : visage et modelage devoir n°3

MERCI:lol:

réalisation sur le thème de la nuit.

votre maquillage devra comporter:

A)un fond dégradé sur l'ensemble du visage:les fondus seront réalisés avec soin.

b)un motif stylisé de votre choix,qui se placera sur une partie du visage.vous placerez ce motif en tenant compte de la morphologie de celui-ci.

c)une réalisation sur le même thème sur l'ongle

1)laissez vous pénétrer par ce qu'évoque la nuit pour vous,dans l'ambiance un peu imprécise du rêve.vous pouvez griffonner quelques dessins qui serviront de base à votre motif.

2)exécutez une gamme coloré matérialisant cette ambiance de la nuit.faites plusieurs petites études avec des techniques différentes(crayons,pastels,peinture)

3)faites quelques esquisse de votre motif.ébauchez un visage,vous dessinerez différentes compositions(place de votre motif sur le visage).choisissez le plus esthétique.

4)dessinez le visage de votre modèle en étant attentif aux proportions.vous réaliserez soigneusement la mise en couleur.

5)attaquez-vous aux ongle. ( pas sur ma fiche du devoir ) .

vous présenterez votre projet,accompagné de la fiche de projet qui détaille votre démarche. c' est sur cette fiche que vous donnez des indications sur le type de coiffure , accessoire ou tout autre information importante à signaler .

joignez toute les étapes.

critères de correction:
1)esquisse préparation au projet:3 point
2)justesse du dessin et soin dans la mise en couleur:4 point
3)harmonie des couleurs,choix et rendu du motif:4 points
4)présentation du projet(fiche):3points
5)créativité du maquillage,liaison avec les ongles:6 points
créativité du maquillage , liaison avec la coiffure : 6 points .

voilà les filles,moi perso jy compren rien,en faite g pa d'idée,ya rien ki me vien c la mizere

:wavecry:salut j' ai le même devoir que toi , mai je pense qu' il y a un petit soucie avec ton devoir , pas de question sur les ongles . S qui il y a sur la mienne je te les mi en rouge pour que tu puise comparez avec ton devoir . j' ai fait mon devoir et j' ai plus qu' as l' envoyer pour la correction ....

Le livret chimie il fait parti des matier pro? vous l'avez recu tout seul? merci

je t'ai trouvé un truc où je pense que tu peux t'en servir, tu vas dans "CAP esthetique cosmétique" sous titre "dessins" du forum ICI!!!!

voilà y'a pleins de pages, tu auras l'embarras du choix!!!

biz:34-yes:
snif,g pa trouvé,merci kan même biz

Retour