corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

lol tkt tifftiff ya pas de soucis on va pas te prendre pour une folle

enfaite j'aarive pas a comprendre comment procédé au devoir j'ai esayer d'en faire plein mais j'ai pas l'impression que sa soit ça !

moi jai pa mon fascicule sur moi dis moi l'énoncer et j'essayer de t'aider si tu veut

uniquement avec des masses colorés plus ou moins grandes aprés avoir étudier attentivement la 2ème leçon vous réaliserez une polychromie abstraite vous tenterez l'évocation de la saison en cours

coucou!

alors un polychrome c'est plusieurs formes avec uniquement 3 couleurs bien distinctes pas plus!
donc tu fais des carrés, des trapèzes, des formes quoi et tu coloris avec 3couleurs différentes (rouge, bleu, vert......) c'est toi qui choisi!

j'espère que tu m'as comprise!!

bisous!

moi je pense que pas trop vu que sa doit etre abstrait sa doit pas représenté quelque chose

oui moi j'avais fait un truc en relation avec les vendanges vu que c'etait l'époque j'avais dessiner une bouteille et un verre et la prof a meme pas noté mon dessin elle me l'a renvoyé comme ca . le plus dur c'est de trouver l'inspiration lol

pas contre il faut faire sa sur une feuille entière ou sa peu etre plus petit et il faut faire sa avec feutre crayon de couleur ....??,

odinette tu di qu'on prend 3couleur completement differente mais le modele a la page 10 ce n'est pas trois coueur differente

odinette tu di qu'on prend 3couleur completement differente mais le modele a la page 10 ce n'est pas trois coueur differente

Alors c'est 3 ou 4 MAXI!!!!!!!bien différenciée!!!!!les cœurs ne sont pas des polychromes! regarde le nom du mec qui en fait sur le net, tu auras différents polychromes, mais surtout n'avoir que 3 ou 4 couleurs!

pas contre il faut faire sa sur une feuille entière ou sa peu etre plus petit et il faut faire sa avec feutre crayon de couleur ....??,

alors il faut le faire avec la gouache, après moi j'ai fait une page entière et a la fin quand j'ai fini de colorer avec la gouache, chaque contours je les ai fait en noir!!!!!pour faire ressortir les couleurs (donc réserver le noir comme 3 ème ou 4ème couleurs!

Retour