corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

celine 35600 ici c est corrigé cap esthetique cosmetique chez karis et non cap coiffure donc tu auras du mal a touvés ici ;-)

qui a apepres les maime option ?
CAP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie & Travaux Pr
Option Conseil en image
Option Beauté des ongles
Option Esthétique Sociale

play-esthetique , moi je suis en cap esth chez karis avec option conseil en image pourquoi ???

Cap esthetique cosmetique parfumerie et travaux pratiques *

ba parceque jorai inpeu besoin daide si on a apepres les maime livre sa serai cool pour quond puisse sédé entre nous si vous aite ok sa ferai plaizire lol
bonne soirée a vous =)

pour saile qui se sont acheté leur malette desthetique
les tarif apeupres c combien? merci davence

je ne sais pas si tu ai au courant mais sur ce site il est dit que lon ne parle pas abrégé et français
140e

et toi je ne sais pas si tu et au couran mai je suis nouvel sur le forum alor tout le reglemen jai pas hue le ten dans prende conte mai merci de me le dir !

et mais serieux c est bon calme toi nanou number1 !!!! elle savait pas et puis cest pas hyper important donc tu peux lui dire doucement et pas comme ca !!!!!

nanou number1 elle savait pas donc c est bon calme toi , ca n a pas une importance capitale ou dis lui plus calmement !!! si tu veux te defouler c est pas ici !!!! ok !!!!

nanou number1 elle savait pas donc c est bon calme toi , ca n a pas une importance capitale ou dis lui plus calmement !!! si tu veux te defouler c est pas ici !!!! ok !!!!
c est à vous de vous calmez
je l'ai dit gentiment!!!!!!!!! ok tatam78, play-esthetique
alors si tu crois que je me défoule comme tu dis c'est que tu sais mal lire
mais tu dois être jeune alors excuse accepter!!!!!!!

vazi tamtam78 laisse tomber on se pren pas la tete on na pas le temps :p
et vazi number1 ché pas koi juste un^pti truc jen et rien a foutre de lortographe tu voi la on né sur un forum on passe pas de concour ou autre alor voila moi cé ma fasson décrire alor se qui son pas conten c la maime jai pas que sa a fair de mprendre la tete pour des gamineri de se jenre donc ......pour aite poli ;)
PS: je voi pas le rapor quel soi jeune ou pas on na tousse le droi de sexprimé dla fasson don on na envi cé pas parceque té une maman ou ché pas koi que ta droit douvrire ta bouche mintenen fin de la conversation chui la pour avencé dans ma vie pas pour parler avec des gen comme toi

NANOUNUMBER1 si t es pas contente tu va sur la croix rouge et bye bye !!!! c est quoi le rapport que je sois jeune ou quoi ????!!!! jai quel age alors pour toi qu on se marre serieux ici on est la pour s aider pas pour faire des histoires ok !!! N importe quoi ici c est corrigé esthetique karis donc on est la pour saider et merci a sublim ongle pour tout alors si ta cru ici c etait pour raconter de la merde dehors !!! MERCI play esthetique ;-) et Nanounumber1 t es pas notre mere donc tu nous dis pas ce que on a faire ou non !!!!

J' ai ouvert se poste pour que l' on puise aidée dans les cours et pas pour que l' on se dispute donc on se calme où je ferme le poste .

sublim ongle c est exactement ce que j ai dit dc stop a nanounumber1

sache que là tu dépasse les bimite avec ton agrésivité et injure j'ai rédigé un mail et abus à ton encontre
le respect tu ne connais pas un conseil arrete le jardin d'enfant

cool les filles c'est devenu quoi ce forum, les exams approche peut être va t-il falloir vous reposer un peu, vous êtes trop stresser je penses, deux pages sur le forum c'est bon ... passer a autres choses vous avez certainement mieux a faire que de vous prendre la tête pour des conneries

Retour