corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

bonjour tous le mon de monde je fait une formatin chez karis paart corrspondance et je voudrais savoir si une de vous aurais les 5 derniers devoirs
"marketing et strategies commerciales"
merci:mask:je recommence l'autre message est ilisible !!remarque vu l'heure pas etonnant

Question idote t'es en CAP esthetique, n'est-ce pas ?

nan serieux c'est vrai j'étais en formation chez karis pour un CAP esthétique. Mais c'est vrai que le fascicule de vente commerciale que j'ai était super léger par rapport au question que l'on m'a posé le jours de l'oral de vente. Personnellement j'ai complété plein de truc du cours à partir d'internet. Par exemple tout ce qui concerne les filiales et les sociétés d'entreprise.

Donc c'est possible qu'il ait revu leur programme chez karis.

pour indication je suis inscrit depuis le 23 juin 2009.

coucou les filles ! j'ai encore besoin de vous... est ce q'une d'entre vous a les corrigés du devoir 3 en chimie s'il vous plait ! bisou ! bon courage a toutes. et merci d'avance

bonjour tous le mon de monde je fait une formatin chez karis paart corrspondance et je voudrais savoir si une de vous aurais les 5 derniers devoirs
"marketing et strategies commerciales"
merci:mask:je recommence l'autre message est ilisible !!remarque vu l'heure pas etonnant

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum et je bloque sur la question2 du devoir n1 accueil et technique de reception

c'est un truc de fou, je ne reconnais pas du tout ces devoirs mame013. Enfin en même temps j'ai fait qu'une 10zaine de devoirs chez Karis. Les autre je les ai lus.

mame peux-tu me donner le nom de ton fascicule, s'il te plaît?

c'est accueil et technique de reception on doit gerer l'accueil d'un institut ça me rend folle

c'est space j'ai pas eu ce fascicule...

bonjour est ce ke kelkun a les reponce du devoir numero n1 et n2 d'anglais notion essentiel merci

Bonsoir Scratanny et Sawyer le nuancier dont vous parlez est aussi valable pour la formation cosmetologie et parfumerie? j'avoue j'hésite pas mal je ne sais pas trop comment m'y prendre...

si ca vou interesse g les reponse des devoir de
tecnike estetique devoir 5
protesiste ongulaire devoir 1
prothesiste ongulaire devoir 3
technique estetique devoir3
protesiste ongulaire devoir5
prothesiste ongulaire devoir4
protesiste ongulaire devoir2
technique estetique devoir4 voila si vou les voulai laisser moi un message

Bonjour, j'aimerai bien avoir les 5 devoirs de protésiste ongulaire si tu peux me les envoyer à l'adresse mail Morelludivine@aol.com sa serait super gentil merci d'avance

salut. ce serait sympa de poster les devoirs ici , pour que tout le monde en profite merci

bonjour tous le monde je suis a la recherche des corrigés du devoirs n°2 de stratégies et marketing et aussi le corrigé du devoir n°1 de communications et négociations, y'aurait-il une âme charitable c'est la fin pour moi mais si je n'arrive pas a faire ces deux devoirs je ne pourrais pas terminer!!!!!
merci

tu es en formation cap coiffure chez karis aussi lea4449 ? tu le passe en 2010 ton exam ?
bonjour je me presente Leslie je suis a l'ecole karis depuis mai 2010 et je me demander si tu avais reussi a avoir les resultat sur les 2 questions ou je coince aussi
citez les mesures d'hygiene elementaires et indispensable au bon fonctionnement d'un salon de coiffure et quel est le cadre legal qui regit l'hygiene des locaux professionnels
je cince complement je m'emele les pinceaux lol j'ai beau faire les pages pas moyen de trouver je te remercie beaucoup d'avance
bonne fin de journée

lol non je te les mets tout de suite
corrigé du devoir CMT N° 1

Pièces jointes

• cmt d1 p1.jpg
    cmt d1 p1.jpg
    39.6 KB · Affichages: 471
  • cmt d1 p2.jpg
    cmt d1 p2.jpg
    19.3 KB · Affichages: 399

coucou les filles qui a pris l'option conseil en image et qui aurait les corrigés des deux devoirs? merci de votre reponse!

Retour