corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

salut a tte je voudrait savoir si ya d filles ki on le corriger en PO dessin d'art art appliquer ????
mercii

et moi taurai pa les corriger de ske g demander???

sms-sucks.gif

DEVOIR N°3 MARKETING ET STRATEGIE COMMERCIALE
Tien GLAMOUR1LOVE

ps: change les phrase et le nom de ton institut de beauté

*.1. Nouveau dans votre institut Beautiful Nail’s. Différentes prestations vous sont proposés pour vous les hommes -15% sur toutes prestations du 1er septembre 2010 au 15 septembre 2010
C’est la beauté qui valorise le monde.

*2. A l'occasion de votre anniversaire venez découvrir votre cadeau surprise et bénéficier d'une remise de 15euro sur le produit de beauté de votre choix

*3. Madame x je vous envoie une invitation pour venir participer à l'animation commerciale sur le vernis. à cette occasion venez profitez de nombreux cadeaux à gagner

*4. C’est la fin de l’été pensez à réhydrater votre peau. Du 1ER septembre au 1ER octobre une remise de 15euro sera faite sur une prestation hydratation.
Profitez-en!!!

*5. Une nouveauté !! Venez chercher votre carte privilège et profitez des 15% de remise des votre 10eme achats

*6.pour tout comité d'entreprise un tarif spécial vous est proposez. Venez le découvrir à l’institut Beautiful Nail’s et tout les offres dont vous pourrez bénéficier !!!! Au 15 rue lefève 97122 Baie-Mahault.

*Cette offre exceptionnelle pour vous madame x sur présentation de ce coupon, bénéficier dune remise de 50% sur le produit de votre choix

*8. Pour la saint-valentin Beautiful Nail’s met tous les amoureux au parfum. Un coffret parfum acheté=un bouquet de rose offert

*9. Nouveau votre institut Beautiful Nail’s vous propose des cours d'auto maquillage, un rouge à lèvre offert pour toute inscription avant le 1mai.
Beautiful Nail’s vous rend encore plus belle…

*10. Nouveau bénéficiez d’un compte personnel et retrouvez toutes nos prestations, produits de beauté, tarifs ainsi que tous conseil beauté sur notre site internet www.institutbeautifulNail’s@beauté.fr

DEVOIR N° 4 MARKETING ET STRATEGIE COMMERCIALE

Lettre D’information
OFFRE SPECIAL DE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE PRESTATION

Chère Cliente,

Nous avons le plaisir de vous annoncer en avant première l’arrivé d’une nouvelle prestation « Le Nail Art ».
En effet, c’est une technique venue tout droit des Etats-Unis, qui consiste à pouvoir proposer à la clientèle différents motifs de décoration pour orner un ou plusieurs ongles que ce soit vos mains ou vos pieds. Nos prestations seront les techniques suivantes :
clip_image001.gif
Un motif avec peinture acrylique pour un dessin plus délicat et précis,
clip_image001.gif
Un motif sur ongle naturel ou sur résine ou sur gel,
clip_image001.gif
Un motif avec accessoires de décoration : strass, paillette, poudre d’or, d’argent ou de cuivre fleurs séchées.
Etant notre cliente, nous avons le plaisir de vous inviter à une journée porte ouverte spécial « Nail Art » qui aura lieu le mercredi 08 septembre 2010 de 09h00 à 16h00.
Un motif vous sera offert sur chacune de vos mains et de vos pieds sous présentation du tract qui vous est joint dans ce présent courrier.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Gérante.
Mlle CIMIA Sabrina

ok merci moi il me reste a faire livre d'accueil et technique de réception je sui vraiment bloqué la tu je v tajouter

coucou as tu pu avoir les corrigés du devoir 2 de Marketing et stratégies commerciales??
j ai besoin aussi !
bye a+

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, je prépare la formation de vendeuse conseillère en parfumerie et cosmétologie avec l'option conseillère en image perso chez Karis. J'ai déjà posté qq cours, mais je voulais savoir si qq'un fait la mm formation que moi est à des corrigés.J'en ai qq uns
Merci pr votre réponse et bon courage à toutes!

je n'ai pas pu avoir les corrigé mais j'ai fais les exos et ke j'ai envoyer dailleur donc si sa tintéresse fait le moi savoir

Merci MissyDS!
T'as déjà fini toute la formation?
Tu as besoin de certains corrigés?
Je te redis les cours ou je galère si tu les as!

SALUT
quelqu'un aurait il fait le devoir n2 techniques esthetiques la question 4 le dessin sur les ongles bicolores et fantaisies avez vous quelques modeles s il vous plait merci

Retour