corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

c'est pas grave sinon est ce que tu as fait le devoir 1 de acceuil et technique de reception car là j'avoue que je plante grave

non je n suis qu'à mon premier colis (pour danie18)
pour celle que sa interrèse je vais mettre sur mon facebook mon dessin 1 d'art appliquer sur le contraste chaud et froid comme j'arrive pas à les poster ici j'ai eu 15/20 si sa peut -aider vous me trouverais à ''mimidacoste'' n'hésité pas à aller voir pour le reste de mes corriger je vais faire au mieux ;)

c'est mis sur mon facebook pour celle que sa interesse aller faire un t--o-u-r -pour l'ins---p-i-r-------------------------------------------------------

bonjour

Merci beaucoup pour c'est corriger car je débute juste a m'aide beaucoup.....je voudrais savoir pour les corriger comme par exemple imaginer la conversation d'une cliente qui va se marie......c'est toi qui la écris ou alors c'est un modèle de la formation,car je ne voudrai pas qu'il me dise que j'ai tricher merci de meclairer bonne journée a tous

pour le devoir de la conversation de la fille qui se marie c'est toi qui fait tes phrases tu imagine qu'une cliente se marie et tu fais ton dialogue c'est vrai les corriges sont en ligne mais il ne faut pas lles recopier car les profs ne sont pas dupe et save que c'est le corrige donc tu t'en inspire mais avec tes propres mots a toi car le jour de l'exam tu va faire comment?

devoir 4 pratique esthétique

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum et c'est plutot sympa =) je voulais savoir si quelqu'un avait fait le devoir n°4 pratique esthétique??? parce que j'ai une question au sujet de la french manucure...savoir si les 6 doigt doit etre fait avec la french de base (blanc) ou si on peut mettre une couleur différente sur chaque doigt? et aussi si il est possible de rajouter de la fantaisie??? merci de vos réponse et bon courage !

non c'est une french regarde a la fin du livret c'est expliquer la french c'est une base blanche, puis une rosee ou beige et c'est tout tu ne dois pas mettre de decoration juste une french simple

Bonjour,

Je recherche les corrigés BAC PRO Esthétique suivants:

- Economie & droit ( devoirs 2 & 3 )
- Physique chimie appliquée ( devoirs 1 à 4 )
- Mathématiques ( devoirs 1 à 5 )
- Art appliqués ( devoir 2 )
- Conseil en image personnalisé ( devoirs 1 à 3 )
- Histoire géographie ( devoirs 2 à 4 )
- Education civique & sociale ( devoirs 1 & 2 )
- Techniques esthétiques soins du corps ( devoirs 1 & 2 )
- Cadre organisationnel ( devoir 2 )
- Cadre organisationnel Esthétique( devoirs 1,2 & 4 )
- Gestion & management du personnel ( devoirs 2 & 3 )
- Expression française ( devoirs 1 à 4 )
- Communication & négociation ( devoirs 1 & 4 )
- Sciences physiques Tp ( devoirs 1 à 4 )
- Suivi clientèle et animation Bac pro ( devoirs 1 à 3 )

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil :)

J'ai effectué plus de 40 devoirs, si vous voulez des corrigés en retour, n'hésitez pas à me demander.

A bientôt :)

tu n'est pas dans la bonne rubrique là tu est dans la rubrique cap donc personne ne va pouvoir t'aider poste le dans la rubrique bac pro

Coucouc les filles l'une d'entre vous pourez me m'aider pour le dessin d'arts appliqué n°2 de la formation Karis svp
Merci d'avance :)

bonjour :)

Bonjour,

Je recherche les corrigés BAC PRO Esthétique suivants:

- Economie & droit ( devoirs 2 & 3 )
- Physique chimie appliquée ( devoirs 1 à 4 )
- Mathématiques ( devoirs 1 à 5 )
- Art appliqués ( devoir 2 )
- Conseil en image personnalisé ( devoirs 1 à 3 )
- Histoire géographie ( devoirs 2 à 4 )
- Education civique & sociale ( devoirs 1 & 2 )
- Techniques esthétiques soins du corps ( devoirs 1 & 2 )
- Cadre organisationnel ( devoir 2 )
- Cadre organisationnel Esthétique( devoirs 1,2 & 4 )
- Gestion & management du personnel ( devoirs 2 & 3 )
- Expression française ( devoirs 1 à 4 )
- Communication & négociation ( devoirs 1 & 4 )
- Sciences physiques Tp ( devoirs 1 à 4 )
- Suivi clientèle et animation Bac pro ( devoirs 1 à 3 )

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil :)

J'ai effectué plus de 40 devoirs, si vous voulez des corrigés en retour, n'hésitez pas à me demander.

A bientôt :)

j'ai ouvert un post pour les nouvelles en BAC PRO viens dessus :$
http://forum.manucure.info/bac-pro-...outien-pour-bac-pro-avec-karis-en-2014-a.html

Retour