corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

mimilafee a dit:
salut les filles, voila j'ai fini mon devoir n°3 d'art appliqué sur la dentelle c'est ce que je vais envoyer a la formation depuis 10h ce matin que j'y suis a cogité sur la for de mon visage ce que j'allais faire comme dentelle ou etc.... et enfin j'ai fini vous me dirais ce que vous en pensez car il me reste encore les ongles à faire comme je suis en prothésie ongulaire!

Joli

salut les filles, voila j'ai fini mon devoir n°3 d'art appliqué sur la dentelle c'est ce que je vais envoyer a la formation depuis 10h ce matin que j'y suis a cogité sur la for de mon visage ce que j'allais faire comme dentelle ou etc.... et enfin j'ai fini vous me dirais ce que vous en pensez car il me reste encore les ongles à faire comme je suis en prothésie ongulaire!Afficher la pièce jointe 497844Afficher la pièce jointe 497844
il est super bo ! moi je vais aussi l'envoyer et jespére que sa fera l'affaire =)

salut les filles, voila j'ai fini mon devoir n°3 d'art appliqué sur la dentelle c'est ce que je vais envoyer a la formation depuis 10h ce matin que j'y suis a cogité sur la for de mon visage ce que j'allais faire comme dentelle ou etc.... et enfin j'ai fini vous me dirais ce que vous en pensez car il me reste encore les ongles à faire comme je suis en prothésie ongulaire!Afficher la pièce jointe 497844Afficher la pièce jointe 497844
Salut la miss et bien je trouve que tu t'es pas mal débrouillée moi malheureusement j'ai eu que 11/20 peut-elle qu'il te diront juste qu'il manque un peu de dentelle mais mise à part cela je trouve que tu as parfaitement dessiné perso j'adore en tout cas bon courage moi aussi je suit l'option prothésiste ongulaire ;)

merci c'est gentil on verra bien, 11/20 c'est pas mal tu as eu un chouie plus de la moyenne si ta besoin d'aide tè hésite si je peux aider;)

merci c'est gentil on verra bien, 11/20 c'est pas mal tu as eu un chouie plus de la moyenne si ta besoin d'aide tè hésite si je peux aider;)

Tiens je te mets mon dessin lol

Pièces jointes

• numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    838.5 KB · Affichages: 736
Je te mets aussi mon dessin noir et blanc celui la j'ai eu 12/20

Pièces jointes

• numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    898 KB · Affichages: 543
Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

slt les filles je f une option social en esthetique quelqu'un d'autre suis cette formation également???

slt je fais cette option, je suis sur la martinique, comment se passe cette formation pour toi, je te laisse mes coordonnees orchidee_e@live.fr, env moi un msg pour me dire que tu sui la mm formation que moi, merci a bientot

Coucou les filles , J'ai besoin de votre aide \!/

sur le devoir n3 d'accueil et technique de réception je bloque totalement à la 5eme question qui est la suivante :
Comment la PNL peut-elle nous aider à maotriser nos émotions et à mieux communiquer ? donnez deux exemples ( un pour les emotions et un pour la communication).

à L'aide !!!!!

malheureusement jene l'ai pas fait encore car moi je bloque total sur le devoir 1 je regarde ca ce soir et je verrais si je peux t'aider pourrais tu me filer le corriger 1 stp car ca me bloque pour le reste

salut les filles
j aurai souhaitée savoir si une d entre vous a fait option conseillère en image car je bute sur le dossier pro
se serai juste pour avpoir un apercu car la rame totalement
merci bcp

coucous les nanas j'espère que ca va ! je vien pas souvent sur le forum car j'ai pas encor internet a la maison donc je vien qund je peut. j'ai besoin de votre aide pour le fasicule de arts appliquer les 3 devoirs .j'ai de l'imagination mais je c'est paspar ou commencer aidez moi svp a l'aider ..... lol merci beaucoupundefined

Retour