virginie21
Nouveau Membre
JE Corrige pas pse mais vsp desolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok dis moi les sujets qui t'intrique car de macoucou les filles ca va ?ha ouiiiii je veut bien manar si tu ti connait bien sa serai cool moi et l'anglais sa fait vraiment rien ^^ lol
ok dis moi sur quelle sujet t'as besoin pour l'anglais, je ne pas encor reçu mon livre d'anglaiscoucou les filles ca va ?ha ouiiiii je veut bien manar si tu ti connait bien sa serai cool moi et l'anglais sa fait vraiment rien ^^ lol
et le devoir de technique manucure comment vous avez fait pour venrnir les ongles sur le livre ou bien vs avez utilisé des capsules?? je ne maitrise pas d tout ce geste, ça me déprime memecoucou, je suis avec le livre de la vente en esthetique, je ne sais qoi faire..???je devrai tt apprendre par coeur???
![]()
coucou tu nous conseille se livre en plus de livre de l'école?? et on le trouve ou? et combien ça coute?? merciRe : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .
Je me permet un petit commentaire j'utilise en cour ce livre
![]()
il est super plein il y biologie de la peau , biologie général , cosmeto, technologie des produit ( théorie) et encore d'autre matière que j'ai zappé enfin je vous las conseille vivement
est ce que je devrait acheter plus de couleurs pour faire les devoirs dans le manucurie?? ou trois couleurs suffisRe : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .
Allez les file mettez vos corrigé . Qui a les corrigés technique esthétique soin du visage et modelage devoir 1 et 2 , dessin d' art devoir 3 , harmonie des couleur devoir 1 , 2 et 3 , technique des produits devoir 1 , 2 , 3 et 4 , mathématique CAP devoir 1 , 2 , 3 et 4 , physique devoir 1 , 2 et 3 , expression française CAP devoir 1 et 2 , et technique esthétique le maquillage devoir 1 et 2 , vente commercial devoir 1 , 2 et 3 . Après je mettrais les autre corrigé quand je les recevrais . celle qui sont en avance peuve mettre leur corrigé et si vous ne voulez pas les mettre vous pouvez me les faire passer et je les mettrai , sa peut nous aidez à avancer . Merci .
merci LYLYCAT mais je ne pensait pas que c'etais si chére que ça le livre car c interminable la liste d'antrainment et les études ouuh ça coutemoi pour les devoirs esthétiques j'ai utilisé des capsules pour mettre les vernis
ce livre on peut le trouver sur amazon.fr http://www.amazon.fr/Esthétique-Cosmétique-CAP-Bac-Pro/dp/2294704363/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1342450510&sr=8-2
ce livre je l'ai et il m'est trés utile
ccou pampam03 moi ça m'interesse que tu me corrige mes devoir en technique manucure comment proceder???Bonjour les filles je recherche les devoir 1.2.3 et 4 de Les base de la prothesie
et egalement les devoir 1.2. et 3 de ARTS APPLIQUES a la profession de la prothesiste svp a oui et si vous avez aussi les devoir de CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL
Merci les fille
moi si sa vous interesse j'ai les corrige de
-anglais notion ecentiel
-les 5 devoir de prothesiste ongulaire
-les devoir de technique estethique
-s'instaler a son compte
la vente en esthetique donc n'hesiter pas je peu vous les passer