corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

pour lily 78 moi j'ai pas utilisé le matériel qu'ils disent dans le bouquin parce que les marques qu'ils citent sont assez cher donc j'ai fait avec ce que j'avais chez moi mais bon la plupart des devoirs en art ne leur conviennent pas je suis obligé de tous les refaire

coucou, je suis avec le livre de la vente en esthetique, je ne sais qoi faire..???:cry:je devrai tt apprendre par coeur??? :aide:
et le devoir de technique manucure comment vous avez fait pour venrnir les ongles sur le livre ou bien vs avez utilisé des capsules?? je ne maitrise pas d tout ce geste, ça me déprime meme

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Je me permet un petit commentaire j'utilise en cour ce livre

392c2386a4aa4b22c76cd7f5339baac8.jpg

il est super plein il y biologie de la peau , biologie général , cosmeto, technologie des produit ( théorie) et encore d'autre matière que j'ai zappé enfin je vous las conseille vivement
coucou tu nous conseille se livre en plus de livre de l'école?? et on le trouve ou? et combien ça coute?? merci

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Allez les file mettez vos corrigé . Qui a les corrigés technique esthétique soin du visage et modelage devoir 1 et 2 , dessin d' art devoir 3 , harmonie des couleur devoir 1 , 2 et 3 , technique des produits devoir 1 , 2 , 3 et 4 , mathématique CAP devoir 1 , 2 , 3 et 4 , physique devoir 1 , 2 et 3 , expression française CAP devoir 1 et 2 , et technique esthétique le maquillage devoir 1 et 2 , vente commercial devoir 1 , 2 et 3 . Après je mettrais les autre corrigé quand je les recevrais . celle qui sont en avance peuve mettre leur corrigé et si vous ne voulez pas les mettre vous pouvez me les faire passer et je les mettrai , sa peut nous aidez à avancer . Merci .
est ce que je devrait acheter plus de couleurs pour faire les devoirs dans le manucurie?? ou trois couleurs suffis

Bonjour les filles je recherche les devoir 1.2.3 et 4 de Les base de la prothesie
et egalement les devoir 1.2. et 3 de ARTS APPLIQUES a la profession de la prothesiste svp a oui et si vous avez aussi les devoir de CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL
Merci les fille
moi si sa vous interesse j'ai les corrige de
-anglais notion ecentiel
-les 5 devoir de prothesiste ongulaire
-les devoir de technique estethique
-s'instaler a son compte
la vente en esthetique donc n'hesiter pas je peu vous les passer

coucou, qui a acheter touts les matérieux pour le dessin artiqtique, car moi je fais comme mes enfants je donné la liste a lacceuil lecler, et ils s'en occupe, est he devrai les acheter ou c n'est pa la peine de gaspiller, comment avez vous fait,?? merci les filles de votre réponse

Bonjour les filles je recherche les devoir 1.2.3 et 4 de Les base de la prothesie
et egalement les devoir 1.2. et 3 de ARTS APPLIQUES a la profession de la prothesiste svp a oui et si vous avez aussi les devoir de CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL
Merci les fille
moi si sa vous interesse j'ai les corrige de
-anglais notion ecentiel
-les 5 devoir de prothesiste ongulaire
-les devoir de technique estethique
-s'instaler a son compte
la vente en esthetique donc n'hesiter pas je peu vous les passer
ccou pampam03 moi ça m'interesse que tu me corrige mes devoir en technique manucure comment proceder???

Retour