corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Coucou les filles, je vous donne les corrigés du milieu pro devoir 1 et 2

Est ce que l'une d'entre vous auraient les soins du corps ?
Et impossible de telecharger les devoirs (pas les corrigés) des soins du visage et l'étude des parfums >< est ce que quelqu'un pourrait me les transmettre en MP ?

Pièces jointes

Felicitations tendance glamour pour ton diplome, dit moi c'etait dure ? Pck je stress a fond, j'ai attaquer debut septembre ja vais avoir valider mon 1er colis, je bloque un peu sur l'art appliqué...

Je dirai plus ou moins. J'ai eu la chance d'avoir appris de bonne choses qui son tombé le jour de l'examen.
Et en stress pour la pratique mais bon, pas de le temps de voir le temps passer au vu de la concentration ce jour là

Félicitations :-), l'examen à durée combien de temps? La journée ou seulement quelques heures? Moi sa me fait flipper ce cap surtout lorsque je vois les cours qu'on à, par moment je suis tellement découragée que je veux tout arrêter, là ce soir je bloque sur la bio!

Line 36 faut pas que tu abandonne tu va e regretter...! Moi aussi sa me fait peur car ne pas avoir de profs c'est pas facile mais fait pas baisser les bras :-)
Tu passe quoi exactement comme diplome ? Moi ce qui me stress aussi c'est l'art appliqué c'est chaud ce qu'ils dmandent !!

Le cap esthétique cosmeto parfum, obligé pour pouvoir exercer la manucure, alors du coup j'apprends des trucs qui me passionne pas plus que ça et j'ai beau réviser faire des recherches sur internet pour approfondir mes cours sa rentre pas, et c'est vrai sans prof pas évident, l'art appliqué je laisse un peu de côté car je suis pas douée en dessin, trop dur le flacon qu'on a à faire :-(, mais ta raison faut pas baissé les bras, je prends le temps dans mes cours pour ne pas non plus bâclé les devoirs et mettre toute mes chances de mon côté :-)

Ha oui je suis dans le meme cas que toi, car j'ai passee 1 formation onglerie mais poir travailler faut que je passe le CAP esthetique...on est dans le meme bateau lol
Moi aussi j'ai du mal mais bon j'essaye quand meme ... si tu as besoin d'aide hesite pas a me demander je pourrai t'expliquer. Petite question je suis au 1er colis et j'ai les controls de bio mais pas de livre...toi tu as tout eu ou c'est qu'ils ont oublier de me le mettre ??!

Oui je les appeleraient. Je suis a la fin du 1er colis. Il me reste 2 devoir des arts aplliques et la fin de l'onglerie, faite les french ongles bicolores, le verbis laqué...

Pour mon dessin vu que j'avais pas d'inspiration j'avais fait un côté des petits carrés avec des couleurs chaudes, et de même de l'autre côté pour les couleurs froides, dans ton cours ils t'expliquent ces fameuses couleurs, j'avais fait sur une feuille canson avec la peinture gouache et j'avais obtenu un 18, le principal pour eux est que tu comprennes les couleurs

Moi j'ai fait un degrader de couleurs chaudes en partant du rouge vers l'orange puis jaune et pareil couleurs froides en partent du vert jusqu'au turquoise puis bleu. Le 2eme dessiner le flacon dure dute !

Retour