meg 14
Membre récent
ok merciBjr je n est pas les cours générale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merciBjr je n est pas les cours générale
bjr merci a toi , je l ai déjà fait et r envoyer on verras bien,sinon sur le lien que tu ma envoyer je trouve pasmeg14 je ne passe pas cette epreuve mais je te mets un liens ou une personne a poster ses dossiers d histoire et geo si ca peut t aider
http://forum.manucure.info/index.php?forums/cap-esthétique-cosmétique.171/
Mag 14 comme je t'ai déjà dit mais moi le sujet en ligne je n'ai pas cette matière mais si je peux t'aider je le ferai mais le moins ligne merci
merci c est gentilleJe le regarderais tranquillement demain
bjr mes dossiers sont déjà partis par courrier ,mercije regarderais comme je t aid is mais par contre j ai trouver un modele pour le dossier histoire geo je te mets les doc ca peut te donner une idees
bjr de qu elle colis 1 et 2 j ai faitj ai les corrections de la vente(1-4), la bio general(1-3) l art appliquée (1-3) la beaute des main et des pieds (1-3) bio cutane devoir 1
pas besoin merci quand mêmeVente biologie général art appliquée beauté des mains et pied coli1 et bio colis2
oui tout a fait c est gentillej attend la correction de biologie cutane 2 et 3 et demain j envoie le devoir1et 2 de cosmetologie