Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour,
je penses m'inscrire aux cours de karis,mais je voulais savoir si c'était sérieux et agréer par l'état...apparemment,oui d'après ce que je viens de lire..;merci les filles..

bonjour,
je penses m'inscrire aux cours de karis,mais je voulais savoir si c'était sérieux et agréer par l'état...apparemment,oui d'après ce que je viens de lire..;merci les filles..
Salut, et bien écoute moi je fais une formation non diplomante donc je c pas trop mais d'apres ce que j'ai vu les diplomes sont reconnu par l'état ! voila, tu veux faire quoi comme formation?
bisous

une formation complète de prothésiste ongulaire; mais je me demande quand même si une formation en direct ne serait pas mieux..j'en ai déjà fais une mais que pour une semaine; tout est de ma poche et c'est onéreux!

En ce qui me concerne depuis le début de ma formation tout ce passe bien et puis je trouve complet, dur pour certains mais tres intéressant! à toi de voir, moi j'hésité entre une formatrice qui vient a domicile ou karis mais o final j'ai préféré avoir des cours , une formation complète car la pratique il suffit de s'entrainer! voilà
bisous

prothésiste ongulaire devoir 4
Question1

Ne pas utiliserd'acétone au niveau des ongles sinon le gel se dissout(prciser que l'on trouve de l'acétone dans les dissolvants et certains produits de peinture).

Ne pas se couper les ongles, sinon elle brise le gel et risque de casser son ongle en dessous. Si elle désire les raccourcir, il faut les limer.

Ne pas mettre les ongles trop proches du jeu sinon les ongles seront noircis. Il est évident qu'elle peut malgrés tout continuer de cuisiner avec le gaz. Si votre cliente fume, le briquet non plus n'est pas dangereux. (contrairement à la cigarette)

Question2

Le gel de finition est appliqué en couche trop fine,
Le gel de finition est recouvert d'un corps gras
Le gel de finition n'est pas assez catalysé, donc repolir l'ongle avec une lime douce et appliquer de nouveau le gel de finition. Le faire à nouveau catalyser.

Question3

La décoration est un maquillage d'ongle qui peut se faire à l'aide:
de vernis
de gel de couleur
des aquarelles
des décalcomanies
capsules pré-décorés
de strass de différentes formes et couleurs
de quelques feuilles de nacres
l'air brush
imprimantes d'ongle

prothesiste ongulaire
devoir 5
Question 1
Un désinfectant; pour se désinfecter les mains, celles de la cliente ainsi que tout le matériel.
Un dégraissant: on l'utilise parfois pour dégraisser l'ongle et ainsi jaciliter la pose.
Un dissolvant sans acétone: pour démaquiller l'ongle
Une colle:elle permet de coler la capsule surl'ongle naturel.
Une eau émolliente: pour repousser les cuticules(si besoin)
Un primer: il s'agit d'un liquide qui contient de l'acide qui permet le maintient de la résine
Un pot de résine rose: il permet de créer le corp de l'ongle
un pot de résine blanche: il permet de créer la french manucure(appliquer uniquement sur le bord libre de l'ongle)
Un liquide de faconnage: il est utilisé en association avec la résine pour pouvoir la travailler afin qu"elle durcisse.

Question2
Capsules
Formes en papier ou en plastique

Question3
Une fois que la résine blanche est dure:
tremper le pinceau dans le liquide de faconnage et prélever une noisette de résine rose. Une boule se forme.
Déposer la noisette sur le corp de l'ongle en créant la forme bombée au bon endroit pour pouvoir renforcer l'ongle.
La résine doit étre appliquée de facon réguliére.
Trempez lz pinceau à nouveau dans le liquide de faconnage et reprendre la noisette que vous venez de déposez sur le corps de l'ongle.
Descendre la résine jusqu'a lunule de l'ongle et les cotés.
Avec un geste doux, remonter petit à petit la résine vers le bord libre.
Bien ecraser la résine sur les cotés, vers la lunule et le bord libre, afin d'obtenir une forme naturelle.
Terminer l'ongle en lissant la résine énergiquement avec le pinceaau imbibé de liquide de faconnage.
Laisser sécher quelques minutes.

Question4
Appliquer ensuite un vernis transparent pour donner de la brillance ou bien un"gloss"qui est un gel de finition.

Question5

Pour retirer une pose d'ongle en résine, il faut commencer par dépolir la résine avec une lime à gros grain.
Lorsque la résine a diminué de moitié, tremper les doigts quelques minutes dans un godet rempli d'acétone avec une qoutte d'huile afin d'éviter le déssechement des ongles et dans le but d'éliminer totalement la résine.
Une fois que la résine est éliminée entiérement, terminer par unsoin nourrissant et une pose de vernis drcisseur.

y aurait-il une âme charitable
qui aurait les corrigés de communication et négociation s'il vous plait
ce sont les seuls devoirs sur lesquels je patoge
merci d'avance
bisous séverine

y aurait-il une âme charitable
qui aurait les corrigés de communication et négociation s'il vous plait
ce sont les seuls devoirs sur lesquels je patoge
merci d'avance
bisous séverine
salut, apparament personne les a ces foutus corrigés, soit tout le monde patoge pour ceux la soit on veux pas nous les donner!

Salut Severine Comment Vas? Tu Patoge Aussi Je Vais Voir Avec Pascal 59 Si Elle Peut Nous Aider Sur Se Coup Si Elle Va Encore Sur Le Forum Te Tient Au Courant Bisous

Salut Severine Comment Vas? Tu Patoge Aussi Je Vais Voir Avec Pascal 59 Si Elle Peut Nous Aider Sur Se Coup Si Elle Va Encore Sur Le Forum Te Tient Au Courant Bisous

merci ma belle car je sais qu'elle a tout terminé déjà elle
ce serait gentil de sa part de nous aide si elle veut bien
bisous séverine

Des Que J Ai Des Nouvelles Je Te Le Dis J Attend Qu Elle Reponde A Mon Mail Mais Je N Arrive Pas A Voir Quand Elle Est Venu La Derniere Fois

je ne sais pas si vous êtes comme moi
mais quand j'appelle l'école je tombe comme par hazard sur leur messagerie à la con et ce depuis début juillet
ils commencent sérieusement à me gonffler karis
ils pourraient au moins nous répondre au téléphone vu le prix qu'on paye pour leur formation

Retour